Gestionnaire Administratif en Assurances - Epinal H/F 88 - EPINAL
Offre n° 2282260
Gestionnaire Administratif en Assurances - Epinal H/F
88 - EPINAL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif en Assurances - Epinal H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous : Libre d'entreprendre. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients à nous choisir pour entreprendre. Présent dans les 12 plus grandes villes de France, Numbr est un réseau de cabinet d'expertise comptable qui casse les codes de la compta, qui démystifie la création d'entreprise et rend la fiscalité sexy. Et oui, pour y parvenir, il nous faut du beau monde, des idées et une capacité d'exécution aux petits oignons. Chez Numbr, on aime quand ça bouge, quand c'est singulier, quand ça invente. Nous avons la conviction que la techno est le meilleur ami du comptable et de l'entrepreneur, même si pour la musique, on a encore des doutes. Vous avez l'âme d'un entrepreneur, vous voulez utiliser les meilleurs outils, vous avez le goût du challenge et du travail bien fait, alors si en plus vous trouvez que nos RH ont de l'humour, GO postuler ! Vos futures missions : En tant que gestionnaire administratif en assurances, vous rejoindrez une équipe qui partage le même projet ambitieux : devenir le leader du courtage en assurance spécialisé dans la protection sociale et optimisation de la rémunération du dirigeant. Voici un aperçu des missions sur lesquelles vous interviendrez : - Traiter et mettre à jour nos dossiers clients, assurer leur suivi administratif, et veiller à la conformité des documents (identité, justificatifs de domicile, etc.). - Assurer le traitement des opérations courantes, en respectant les procédures internes et la réglementation en vigueur - Fournir un support administratif aux conseillers en assurances pour la gestion des contrats et des réponses à nos clients Pourquoi nous rejoindre ? Un package additionnel, en plus de ton salaire fixe, pouvant aller jusqu'à 4000 € : - 10 € en carte Ticket restaurant, avec la carte Swile - Des primes allant de 2 000 à 4 000 € - La prise en charge à hauteur de 50% de votre abonnement si vous venez au bureau en transports en commun, ou le bénéfice du forfait mobilité durable si vous venez en vélo ou en trottinette au bureau - Une mutuelle. - L'accès à une plateforme privilégiée pour avoir pleins de réductions et de bons plans Un cadre de travail bienveillant et innovant : - Le dynamisme et la bonne humeur d'un cabinet à taille humaine - Une culture d'entreprise qui favorise le bien être des équipes - Des outils innovants - Des parcours de formation entièrement conçus par des experts métiers Un cadre de travail pour favoriser votre équilibre vie pro - vie perso : - Congés supplémentaires - Plusieurs jours de télétravail - Horaires flexibles - De beaux locaux proches de la gare d'Epinal Profil recherché : - Diplômé(e) d'une formation en relation client/banque/assurance, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la relation client et vous êtes à la recherche de nouveaux challenges - Vous avez une appétence pour le milieu de l'entreprenariat, Mais surtout, surtout, surtout, vous êtes incroyablement sympathique, brillant(e), génial(e), hilarant(e), dévoué(e), motivé(e), étincelant(e) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros à 4000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Numbr
Présent dans les 10 plus grandes villes de France, Numbr est un réseau de cabinet d'expertise comptable qui casse les codes de la compta, qui démystifie la création d'entreprise et rend la fiscalité sexy. Et oui, pour y parvenir, il nous faut du beau monde, des idées et une capacité d'exécution aux petits oignons. Tu as l'âme d'un entrepreneur, tu veux utiliser les meilleurs outils, tu as le goût du challenge et du travail bien fait, alors si en plus tu trouves que...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires HTB/HTA H/F
ACTUA REMIREMONT - 88 - CHENIMENIL
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique et en perpétuelle évolution, vous serez en charge de : - Suivi technique et financier des affaires - Vérification des études - Lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'Etudes HTB/HTA/BT H/F
Actua Remiremont - 88 - CHENIMENIL
RESPONSABILITÉS : Réalisation des dossiers d'exécutions et de DOE sous logiciel Autocad en 2D : - Plans de masse - Plans de coupes - Synoptique HTA - Plan de raccordement BT des appareils, coffrets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
88 - LE THOLY
Description du poste : Vos missions principales seront les suivantes : - Facturation et suivi : Calculer, préparer, contrôler, valider et distribuer la facturation des producteurs de lait. Mettre à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
88 - LE THOLY
Description du poste : Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'ASSISTANT FACTURATION ET SUIVI ADMINISTRATIF (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement dynamique et collaboratif, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT(E)-COMPTABLE RESPONSABLE DE CABINET F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
ADH CONSEIL - 88 - GOLBEY
Descriptif du poste: Dans ce rôle, vous aurez une large autonomie et prendrez en charge aussi bien la gestion opérationnelle des dossiers que le développement du portefeuille client. Vous assurerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
88 - JUVAINCOURT
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et participer à l'amélioration de la qualité au sein d'une entreprise ? Notre client basé à Juvaincourt recrute un Assistant QHSE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant BE (H/F)
Mercato de l'emploi - 88 - XONRUPT LONGEMER
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur d'exploitation, vous serez impliqué(e) dans l'étude complète des dossiers techniques, allant de l'analyse des besoins du client jusqu'à la préparation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 70 - FAUCOGNEY ET LA MER
Notre client, basé à FAUCOGNEY ET LA MER, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pourquoi...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)