Gestionnaire des Services Généraux H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 2282974
Gestionnaire des Services Généraux H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière du Groupe, vous assurez la logistique, la maintenance, la sécurité et l'entretien des véhicules et bâtiments de la société, dans le respect du budget et dans une perspective d'optimisation des coûts, et en collaboration avec les Responsables des Services. Votre obligation est de respecter les objectifs RSE de notre entreprise à mission. Vos missions principales seront : - Assurer la gestion et l'entretien de la flotte de véhicule du Groupe : se charger de la gestion administrative et de l'entretien de la flotte sur le plan sécurité - Assurer la gestion et l'entretien de l'infrastructure du Groupe : être garant de la sécurité et de l'entretien des équipements, du matériel et des bâtiments du Groupe - Suivre le budget des Services Généraux : établir avec la Direction le budget alloué aux Services Généraux et se charger de l'ensemble des frais généraux et des contrats rattachés Vous serez quotidiennement en relation avec la Direction, les Responsables des Services et des Agences, la Comptabilité, les RH, le Juridique et la Qualité. Vous échangerez également avec des fournisseurs, des prestataires de service et des collectivités publiques. PROFIL : Qui êtes vous? Issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le domaine de la logistique et/ou des achats, vous avez déjà occupé durant quelques années un poste similaire. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre gestion des priorités sont les maîtres-mots de votre état d'esprit. De nature débrouillarde et curieuse, vous avez une réelle appétence pour le développement de procédures et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez des connaissances en réglementation liées aux bâtiments et véhicules ainsi que dans la gestion de budget. Modalités contractuelles Type de contrat : CDI Poste à pourvoir dès que possible Amplitude horaire : 35H/semaine du lundi au vendredi Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Meylan (38) Rémunération mensuelle : 2500 Euros bruts sur 12 mois Autres avantages : Carte restaurant : 10 Euros (part salariale à 4.12 Euros et part patronale à 5.88 Euros) Mutuelle (62% pris en charge par l'employeur) Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté Accès au Comité Social et Économique dès 3 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
AGIR A DOM
Qui sommes nous AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques. « Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape en deven...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
MAIRIE DES DEUX ALPES - 38 - LES DEUX ALPES
Rattaché(e) au Directeur ressources et moyens et encadrant une équipe de 6 agents, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement général de la commune. Vous assurez la coordination et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Missions principales: En tant qu'Assistant(e) de gestion administrative et financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Nazaire-les-Eymes
Manpower Crolles recrute pour son client un(e) Responsable chimie analytique (H/F). Cette entreprise reconnue dans le domaine de la chimie pharmaceutique, réalise la mise au point de stratégies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Pontcharra
Rejoignez une industrie de process d'environ 100 personnes en tant que Responsable sécurité environnement. Vous serez responsable de la mise en œuvre de la Politique Santé, Sécurité et Environnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur reconnu en infogérance, un Responsable Administratif et Financier (H/F). En lien avec le Directeur d'exploitation et les Managers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ARTELIA - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Vos missions : Gestion comptable et financière : * Assistance dans nos processus comptable et financier des projets sur nos outils : ouverture devis/affaires, entrée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Time recrutement - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Vos principales missions seront : 1) Comptabilité : - Accompagner et challenger l'équipe en place ; - Accompagner la montée en compétences des collaborateurs ; - Suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier . F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Executive - 38 - VINAY
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe de direction, le responsable Administratif et financier supervise l'ensemble des activités financières d'une filiale. En charge de la supervision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
38 - ST EGREVE
Description du poste : Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)