- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2283410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2283410
Offre n° 2283410
Assistant Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une nouvelle opportunité, vous souhaitez prendre part à une aventure en plein développement ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif - service achats sur Paris 8ème. Le groupe René Vernhet se compose d'une trentaine de sociétés, agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine dynamique et conviviale ! En tant qu'assistant achats, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à l'étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l'entreprise. Vous enrichissez les données utiles aux achats et participez pleinement à la préparation procédurale de ces derniers. - Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions. Vous secondez la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d'offres ou les négociations. - Établir les comptes rendus de réunion et rédiger les projets de cahier des charges. - Gérer les fournisseurs, mettre à jour la base de données et l'enrichir constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats. - Participer à la gestion des litiges et en assurer le suivi. Vous entretenez les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif. - Assurer la gestion administrative (organisation, planification, direction, contrôle, bons de commande) et participer ainsi à l'atteinte des objectifs. Vous tenez à jour le tableau de bord et le suivi des plannings des achats. Les + du poste : - Entreprise digitalisée et espaces de travail modernes - Équilibre vie professionnelle et personnelle (2 jours de télétravail / semaine). - Ambiance conviviale, fort esprit d'équipe - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum - Une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un service achats est essentielle - Vous possédez une forte maîtrise des outils de communication et de bureautique - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, capacités d'adaptation - Capacité d'analyse et de synthèse - Vous êtes pro-actif, dynamique et réactif ? Ne passez pas à côté de cette offre, postulez ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
LGC 3B - 91 - DRAVEIL
Dans une entreprise spécialisée dans l'entretien, la maintenance et la réparation de cuisine professionnelle, vous serez amené à : - Effectuer l'accueil téléphonique -Etablir des factures clients/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CONSULTEGO - 75 - PARIS 17
Notre client est un acteur incontournable dans la distribution de solutions d'impression, d'imprimantes multifonctions et de services associés. Nous accompagnons nos partenaires dans leur croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
GEOSEC FRANCE - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Vous avez le sens du contact, une très bonne élocution et vous faites preuve de rigueur et d'efficacité. Rattaché au service Administration des Ventes, en lien avec le service commercial, vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un.e Chargé.e de clientèle H/F, poste basé à Rungis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)
TOMA INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F pour le compte d'un de nos clients, dans le secteur de BONNEUIL (94) Vos missions : Au sein du Service Commercial et rattaché au Responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans la construction aéronautique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits, recherche un assistant ADV H/F à Ozoir La Ferrière...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats Indirects (H/F)
ARAMIS - 92 - NANTERRE
Pour notre client leader mondial du pétrole et du gaz, basé à Nanterre (92). Nous recrutons pour une longue mission d'intérim, un Gestionnaire achats indirects H/F. Mission d'intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)