- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 2283698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 2283698
Chargé de Support IT & Systèmes - IT & Systems Support Officer H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2283698
Chargé de Support IT & Systèmes - IT & Systems Support Officer H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
POSTE : Chargé de Support IT & Systèmes - IT & Systems Support Officer H/F DESCRIPTION : Votre profil nous intéresse : nous recherchons un Chargé de Support à l'aise avec des compagnons de route de métiers et profils différents. Les atouts de ce poste dans lequel vous êtes au coeur de fonctions transverses vous apporteront les connaissances, la méthodologie et l'assurance pour aborder une fonction évolutive sur le réseau Adagio où que ce soit. Votre mission, si vous l'acceptez ! #Support Notre support a pour mission de bien cerner le besoin ou la problématique des utilisateurs. Pour la plupart des cas, nous assurons un rôle d'escalade auprès des DSI de nos deux actionnaires ou de nos prestataires externes. Vous aurez le rôle de point d'entrée support de tous les périmètres IT et Systèmes Adagio : - IT et Systèmes sites : Infrastructure réseau, renouvellements hardware, WIFI, PMS et interfaces, logiciels Accor connexes au PMS (FOLS, Opera Cloud), VOIP - IT et Systèmes siège : tous les outils liés aux systèmes d'information RH, Finance, RM, interconnexion PVCP/Accor - Innovations Digitales Sites : migration FOLS à Opera Cloud, monétique interfacée, room directory digital - L'objectif de notre support : la satisfaction de nos clients internes sites et siège pour leur permettre de répondre au mieux à la promesse à nos Clients qui séjournent sur nos aparthotels. - Le traitement des demandes : réception et qualification des demandes. - Traitement des demandes de niveau 1, ou transfert à un niveau supérieur, expertises, prestataires - Information de la bonne prise en compte et suivi de la demande jusqu'à la réponse au demandeur initial. - Alimentation d'un reporting de nos demandes de support. - Support administratif aux équipes du département sur la dominante IT/Systèmes pour la coordination des projets et déploiements en fonction des besoins. #Amélioration Continue (Outils, Process et Méthodes) Vous assurez la mise à jour de la documentation opérationnelle liée aux outils informatiques (process, modes opératoires, inventaires). Your profile interests us : we are looking for a Support Officer who is comfortable working with colleagues from various professions and backgrounds. The advantages of this position, where you will BE at the heart of cross-functional roles, will provide you with the knowledge, methodology, and confidence to take on an evolving role within the Adagio network, wherever IT may BE. Your mission, should you choose to accept IT ! We are seeking an experienced IT & Systems Support Manager to join our dynamic team in Paris, France. As the IT & Systems Support Manager, you will play a crucial role in overseeing our organisation's IT infrastructure, ensuring smooth operations, and providing exceptional support to our internal customers. - Lead and manage the IT and Systems Support team, fostering a collaborative and customer-focused environment - Act as the primary point of contact for all IT and Systems support queries, escalating complex issues to appropriate stakeholders or external service providers - Oversee the maintenance and optimisation of network infrastructure, hardware renewals, WIFI, and VOIP systems - Manage the implementation and support of key software systems, including PMS (Property Management System) and related interfaces - Coordinate with HR, Finance, and Revenue Management teams to ensure seamless integration of their respective IT tools - Drive continuous improvement initiatives for IT processes, tools, and documentation - Provide regular reporting on support requests and system performance - Collaborate with cross-functional teams to identify and implement digital innovations that enhance operational efficiency - Ensure all IT and systems support activities align with organisational goals and customer satisfaction objectives Nos engagements - Un parcours d'intégration progressif - Des avantages RH non négligeables (jours de congés supplémentaires offerts, aide au logement, participation/intéressement). - Des avantages exclusifs au sein de nos établissements Adagio, mais aussi de l'ensemble du réseau Accor et Pierre & Vacances Center Parcs (tarifs collaborateurs dans tous nos établissements, CSE). Notre credo Contribuer à l'évolution de tous nos collaborateurs, pour avancer ensemble au service de la marque Adagio. Envie d'en savoir plus ? Rencontrons-nous ! Our Commitments - A gradual and structured onboarding process - Attractive HR benefits (additional paid leave, housing assistance, profit-sharing schemes, etc.) - Exclusive perks within our Adagio establishments, as well as across the entire Accor and Pierre & Vacances Center Parcs network (empl
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Adagio Aparthotel
Pourquoi nous rejoindre ? Travailler chez Adagio, c'est intégrer une grande équipe où les valeurs de partage, d'audace et de responsabilité sont de véritables piliers. C'est évoluer dans un environnement où la qualité des missions confiées est aussi importante que la qualité de vie au travail. C'est avoir le sens de la proximité client et le sentiment d'être utile au quotidien. C'est aussi s'associer à une marque en pleine croissance, qui sait valoriser l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK N2 / PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk N2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique N1-N2 (H/F)
AEROJOB - 92 - Suresnes
Nous recherchons dans le cadre d'un poste en CDI pour l'un de nos clients basé basé à Suresnes dans le 92 un(e) technicien informatique niveau 1/2 Responsabilités Fournir le support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
CRIT INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services informatiques, un technicien support utilisateur à Montigny-le-Bretonneux (78180) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GROUPE EOLEN - 94 - CHARENTON LE PONT
Technicien Support (H/F) de niveau 2 Fiche de poste : Celui-ci est catégorisé en trois pôle L'helpdesk Le Welcome BAR La proximité L'helpdesk : Prise d'appels téléphonique Prise d'appels (tache à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
IZIWORK - 75 - PARIS 02
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un Technicien Support de Proximité (H/F) - Contexte VIP / Anglais. À ce titre, vous aurez pour missions principales : - Support et assistance aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique / SDM (h/f)
IZIWORK - 93 - Montreuil
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un CDI à Montreuil. À propos de la mission Rattaché au responsable informatique, vos missions seront : - Gestion de l'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1*(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)