Expert Salesforce Marketing Cloud H/F 92 - Nanterre
Offre n° 2283739
Expert Salesforce Marketing Cloud H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Expert Salesforce Marketing Cloud H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe CRM (Salesforce/Dynamics) d'Orange Business, vous accompagnez nos clients dans leur projets CRM. Nous recherchons un expert sur Salesforce Marketing Cloud qui pourra venir compléter les compétences de l'équipe. Vos principales missions : Comprendre les enjeux des clients, instruire leurs besoins et collaborer avec les équipes internes pour leur proposer nos meilleures solutions Concevoir, mettre en oeuvre et gérer les parcours clients via Salesforce (Sales, Service) Définir et mettre en oeuvre le plan de délivrabilité Configurer et implémenter sur Salesforce Marketing Cloud Gestion des campagnes marketing emails, SMS, Push, social etc. Conception et réalisation de parcours multicanaux avec Journey Builder Modélisation des données Marketing (BU, Data Designer, etc.) et segmentation avec SQL Construction de Landing Pages (SSJS, HTML, etc.), personnalisation des messages Configuration des Users, Profiles, et Administration Mettre en place et modifier des rapports et tableaux de bord Analyser les impacts des mises à jour critiques Configurer et personnaliser les fonctionnalités de la plateforme Réalisation des tests Accompagner les utilisateurs dans l'appropriation de la solution CE, TR, mutuelle PROFIL : Votre profil : Le métier de Consultant Salesforce Marketing Cloud est fait pour vous si : Vous avez minimum 5 ans d'expérience avec Salesforce Marketing Cloud. Vous êtes certifié.e Marketing Cloud Administrator et/ou Marketing Cloud Email Specialist ( C'est un plus) Vous maitrisez des compétences en communication orale et écrite en anglais. Vous avez des connaissances en SQL, PL/SQL seront considérées comme un avantage. Vous avez des connaissances sur les LWC, les intégrations, etc. Vous travaillez avec les méthodologies agiles
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Orange Business
L'ambition d'Orange Business est de devenir l'intégrateur réseau et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud et de la cybersécurité. Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d'équipe, pour construire les solutions digitales d'aujourd'hui et de demain et créer un impact positif pour no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Chargé d'encaissement H/F- ROSNY ACCESSIT - 93 - ROSNY SOUS BOIS - Sous l'autorité du Directeur Services Clients ou du Directeur de la restauration, le Responsable Encaissement gère l'ensemble des activités liées au paiement des repas par les familles. Il assure un... - CDI - Temps plein - Publié il y a 29 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller de vente (H/F)- 95 - Sarcelles - Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de... - CDD - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable service clients (H/F)- 92 - Boulogne-Billancourt - Description du poste : Vos missions seront : - Traiter les demandes et réclamations clients, - Répondre aux demandes clients, - Gérer le retour des produits, - Etablir les avoirs, - Mettre à jour les... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Client Partner H/F- Atos - 95 - BEZONS - POSTE : Client Partner H/F DESCRIPTION : Pour le secteur des Transports, nous cherchons un Client Partner (F/H) qui va contribuer à la gestion et à la croissance de plusieurs comptes clients avec le... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de clientèle H/F- 92 - Courbevoie - Description de l'entreprise Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable Adjoint Service Client H/F- Lynx RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois - POSTE : Responsable Adjoint Service Client H/F DESCRIPTION : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Responsable Adjoint Service client H/F en... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chef du service clients (H/F)- TALENTS FINANCE - 92 - Nanterre - Accueillir et accompagner les assurés dès la déclaration du sinistre, avec pédagogie et empathie. Analyser le dossier sinistre : vérification du contrat, des garanties, des responsabilités, des... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller(e) de vente en Parapharmacie - H/F- 95 - Franconville - En tant que conseiller(e) de vente en parapharmacie : -Vous assurez la présentation générale de la parapharmacie dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, lisibilité de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Directeur Clients et Partenariats H/F- Unik and Co - 75 - Paris 1er Arrondissement - POSTE : Directeur Clients et Partenariats H/F DESCRIPTION : Poste basé à Paris (75). Unik&Co recrute pour un acteur familial du secteur de l'agroalimentaire dans le cadre d'un CDI, un Directeur... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chef de Projet - Relation Client H/F- Pomelo-Paradigm - 78 - Versailles - POSTE : Chef de Projet - Relation Client H/F DESCRIPTION : Pourquoi ce poste ? Chez Pomelo, nous disons généralement que nos Customer Success Managers sont nos yeux et nos oreilles. Dans cette... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


