Assistant Contract Manager H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 2284017
Assistant Contract Manager H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
POSTE : Assistant Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de projets éoliens offshore, nous recherchons un(e) Assistant(e) WTG Contract Manager. Vous interviendrez en support à la gestion des contrats liés aux éoliennes (Wind Turbine Generators - WTG) et travaillerez en collaboration avec différentes parties prenantes du projet. Missions Principales : 1. Gestion des contrats en phase d'exécution - Assurer le suivi et l'administration des contrats liés aux turbines éoliennes offshore. - Assister le Contract Manager dans la gestion commerciale des contrats. - Gérer les variations contractuelles (Variation Orders) et les réclamations. - Anticiper et aider à la résolution des litiges contractuels. - Suivre les plannings de paiement contractuels et s'assurer de leur conformité. - Maintenir à jour les registres contractuels (Variations, Claims, Amendements). - Participer à l'évaluation des impacts financiers et commerciaux des contrats. - Mettre à jour les Contract Management Books avec les dernières données budgétaires et administratives. 2. Suivi des paiements et reporting - Vérifier et traiter les certificats de paiement et facturations. - Rédiger et examiner les rapports mensuels des prestataires. - Assurer un reporting régulier auprès du WTG Contract Manager. 3. Participation aux réunions et coordination - Participer aux réunions hebdomadaires pour le suivi des actions et livrables. - Assister aux réunions de coordination mensuelles pour évaluer l'exécution des contrats et anticiper les besoins futurs. - Contribuer aux ateliers et réunions ad hoc pour traiter des problématiques spécifiques. PROFIL : - De formation Bac +5 en Droit des affaires, Gestion de contrats, Achats, Ingénierie ou Gestion de projet. - 1 à 5 ans d'expériences avec au minima une expérience en Contract management ou dans le milieu offshore. - Compétences Techniques : - Bonne compréhension des contrats industriels et de leurs implications juridiques et financières. - Expérience dans la gestion des Variations, Claims, et suivi contractuel. - Capacité à analyser, rédiger et négocier des documents contractuels. - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion contractuelle. - Anglais b2 minimum, environnement de travail anglophone.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Amaris Group
Amaris Group est une société de Conseil en Ingénierie spécialisée en Management de projet et Suivi de fabrication/montage. Notre équipe est constituée de consultants dont l'expertise et les compétences répondent aux besoins d'assistance sur les projets de nos clients en France et à l'international depuis 1999. Pourquoi rejoindre Amaris Group ? Pour rallier une « famille » organisée autour de la proximité entre les consultants et leurs managers. Nous accord...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)