- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 2286591
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 2286591
Chef de Projet Expertise Client H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 2286591
Chef de Projet Expertise Client H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Chef de Projet Expertise Client H/F DESCRIPTION : Envie de contribuer à améliorer la satisfaction de nos clients et notre efficacité opérationnelle ? Vous aimez le travail en équipe, la gestion de projets, vous avez le sens du Client et un très bon relationnel ? Ce job est pour vous ! Missions et enjeux du poste : Nous sommes à la recherche d'un Chef de Projets expérimenté, dont les principales missions seront de concevoir, mettre en oeuvre et piloter des projets visant à : - Améliorer la satisfaction de nos clients, l'efficience de nos outils et canaux d'interactions (téléphone, e-mail, chat) - Améliorer les outils des collaborateurs de centres de contacts (ex : automatisation, simplification du poste) Plus précisément, il aura en charge : - Animer les ateliers avec les différents représentants des Services Clients, responsables des opérations et projets métiers afin de les accompagner dans l'expression de leurs besoins - Réaliser des études d'opportunité ainsi que les analyses d'impacts, IT et métiers, relatives aux nouveaux besoins fonctionnels (évolutions fonctionnelles des applications existantes, enrichissement du catalogue de service, reporting) - Rédiger les cahiers des charges métiers à transmettre aux équipes IT, en les ayant fait valider aux différents représentants métiers - Suivre les contributions relatives à ces développements - S'assurer que les besoins métiers sont respectés et que les développements répondent aux attentes (réaliser des tests fonctionnels, réponse aux interrogations des équipes IT, etc.) - Suivre l'avancement des développements IT, selon les échéances définies avec la DSI, ainsi que de la communication de l'avancement vis-à-vis des interlocuteurs métiers - Participer aux recettes - Construire et coordonner l'accompagnement du changement pour les équipes opérationnelles - Rédiger les modop outils, support de formation - Déployer et suivre l'appropriation, la montée en compétence des équipes - Préparer et animer les comités de pilotage et comités d'arbitrage éventuels #LI-CD1 Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine (selon profil du poste), des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles que AXA Atout Coeur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ; - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelleOn s'arrête là, la liste est longue PROFIL : Profil recherché : - 7 ans d'expérience minimum sur un rôle similaire en gestion de projet, à travailler en transversal (Interlocuteurs IT, Métiers des Services Clients), complétée par une bonne gestion des risques et des alertes (savoir les identifier et communiquer), une capacité à identifier et prioriser les actions sur le chemin critique, et assurer la continuité de la production tout en intégrant les projets - Très bon relationnel et goût du contact : bon sens de la communication - Capacité à dialoguer avec la DT2 et à comprendre les problématiques techniques - Appétence pour l'innovation et le digital - Sens du Client - Force de proposition - Energie et ténacité - Capacité à être clair et pédagogue - Capacités d'analyse, de réflexion et de formalisation (cahier des charges, modop, étude d'opportunité, Compte rendu, support de comité de pilotage)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
AXA en France
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SAV (H/F)
SIMCO CASH - 93 - AUBERVILLIERS
Simco Cash est une société familiale à taille humaine. Elle possède de nombreuses enseignes dans l'univers de la maison et art de la table, dont Laguiole Cuisson, Gam'Hotel. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Relation Client (H/F)
DYNAMIQUE EMBAUCHE - 91 - PALAISEAU
Le Groupe Dynamique Embauche - ReSaclay, acteur engagé de l'insertion par l'emploi, recrute un Responsable Administratif & Relation Client (H/F). Poste à pourvoir immédiatement. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
IMPACTUP - 77 - Croissy-Beaubourg
Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant, où votre expertise en gestion de la relation client sera valorisée ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial en Alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Pour une startup innovante spécialisée dans la HealthTech, qui révolutionne le secteur de l'assurance santé grâce à des solutions digitales performantes et accessibles, Classeos recrute un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK - 95 - GONESSE
Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 100 collaborateurs dédiés, JOB LINK vous accompagne dans votre recherche d'opportunités professionnelles. Nous mettons tout en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)