Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 2288753
Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Référent Vente du Responsable de restaurant, Vous gérez une équipe de 10 à 15 personnes. Garant de l'accueil, du service client et du suivi administratif du personnel, vous agissez sur le terrain pour dynamiser les ventes, encadrez et motivez votre équipe. Vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome. Vos missions principales sont : Garantir la satisfaction des clients et les fidéliser Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche Dorée Encadrer et motiver l'équipe de vente Participer à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants S'assurer que les produits présentés dans le linéaire respectent les règles Brioche Dorée Réaliser les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, effectuer les remises en banque) Effectuer les plannings en respectant la législation socialeOffre d'emploi reliée à l'application de la Convention Collective Nationale de la Restauration Rapide
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fondé en 1976 par Louis Le Duff, le Groupe Le Duff est aujourd'hui le leader mondial du Café Bakery
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Rennes
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H - Nové Gestion (H/F)
Nové Gestion - 35 - Rennes
Nové Gestion recrute un Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager (F/H) ! Ce poste est basé dans nos locaux à Rennes (35) situés à proximité de la gare. Rattaché.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
un(e) Responsable Approvisionnement et Coordinateur(rice) ADV (H/F)
Maison FRIN - 35 - Pacé
Sous la responsabilité directe du Chef d'entreprise, vous aurez en charge : 1. La gestion des approvisionnements et des achats :Organiser et coordonner les flux entrants et les stocks (référencement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes et de la Relation Client H/F
SQUARE HABITAT - 35 - Rennes
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes et de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F
Aiguillon Construction - 35 - Rennes
POSTE : Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Nové Gestion recrute un Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager (F/H) ! Ce poste est basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F
CFA Campus des écoles - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F DESCRIPTION : Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes et de la relation client H/F
SQUARE HABITAT BRETAGNE - 35 - Rennes
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Artis Tertiaire - 35 - Hermitage
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Mission générale : réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de clients, dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Référent Vente du Responsable de restaurant, Vous gérez une équipe de 10 à 15 personnes. Garant de l'accueil, du service client et du suivi administratif du personnel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)