Manager Exploitation locative et facturation H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 2289506
Manager Exploitation locative et facturation H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Poste à pourvoir en janvier 2026. Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Exploitation Locative et Gestion Locative (GL), vous animez une équipe de trois personnes composée d'assistants Exploitation GL et d'un chargé de la facturation et des audits locatifs, et vous apportez votre expertise sur l'application IKOS. Vous garantissez la fiabilité de la base de gestion dans le système d'information IKOS client. Dans ce cadre : • Vous coordonnez une équipe et apportez votre expertise sur l'application IKOS, • Vous garantissez, conformément aux règles de SEQENS, la mise à jour tarifaire de la base client à la demande des directions concernées (Réhabilitation, Résidentialisation, Démolition, Rachat de patrimoine, Vente etc.), • Vous organisez les audits et les mises à jour de la base client, avec l'appui éventuel du support des applications métiers, • Vous proposez les plans d'action associés et les mettez en œuvre, • Vous participez au contrôle du quittancement et intervenez dans la correction des données liées à la facturation, • Vous contribuez aux projets internes de gestion locative en lien avec le système d'information IKOS, • Vous assurez le traitement et le suivi des demandes internes liées aux corrections de la base client et aux règles de gestion métier. PROFIL RECHERCHÉ : Formation/expérience : De formation minimum Bac + 4/5 Professions Immobilières et/ou solide expérience professionnelle en gestion locative (minimum 5 ans) chez un bailleur social. Compétences : Vous maîtrisez la gestion locative et disposez d'une bonne connaissance de l'outil IKOS GL. À l'aise avec le Pack Office, notamment Excel qui constitue votre outil principal. Qualités requises : Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité et votre capacité à gérer des données complexes. Ces qualités font de vous un atout pour accompagner nos enjeux opérationnels. Votre sens du service, votre capacité d'écoute et votre bon relationnel facilitent le travail en équipe. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 53000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SEQENS
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité, département master santé (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 12
Au sein du service de la scolarité de la mention Santé et de la mention santé publique de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Localisation : Département du Master des formations en santé,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / assistant(e) (H/F)
ASS NALE DE REVISION DE LA COOPERAT AGR - 75 - PARIS 11
Au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, notre secrétaire-assistant(e) aura pour missions : - Assurer le secrétariat de nos 2 structures (ANR et HCCA) : - Gestion des appels et emails entrants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction SERVICES TECHNIQUES (H/F)
MAIRIE - 91 - ETIOLLES
L'agent assiste la responsable administrative dans l'exécution des missions administratives de services techniques. A ce titre, il recueille et traite toutes les informations nécessaires au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNION NATION SYNDIC FR ARCHIS0 - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de notre Congrès annuel qui aura lieu en octobre, nous recherchons un Assistant de direction H/F pour les missions suivantes : Appui à l'organisation technique des réunions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
L'école Digital Collège recherche un.e Assistant.e de direction pour rejoindre ses équipes. Missions principales : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction - Immobilier commercial / Liquidation (H/F)
L'AGENCE DU COMMERCE - 75 - PARIS 17
L'Agence du Commerce est une structure spécialisée dans la transaction de biens commerciaux et la vente d'actifs issus de liquidations judiciaires. Située à Paris 17, nous accompagnons depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social/Assistante sociale (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
UN.E ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)
ESPACE SOCIAL POUR L'EDUCATION LA REINSE - 95 - PONTOISE
Le Pôle Hébergement Collectif de l'association ESPERER 95 accueille, héberge et/ou insère plus de 1800 personnes en situation d'exclusion ou d'exil à travers la gestion de 10 structures et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)