Coordinateur Immobilier et Services Généraux H/F 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 2290153
Coordinateur Immobilier et Services Généraux H/F
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Gestion administrative et immobilière • Prendre en charge, analyser et répondre aux demandes des sites • Coordonner les prestataires en charge des interventions • Veiller à la bonne réalisation des contrats et en assurer le suivi • Participer aux appels d'offre en relation avec les interlocuteurs du périmètre concerné • Mettre en place les outils de suivi et de reporting relatifs aux services et prestations gérés • Être force de proposition pour améliorer, optimiser et/ou mettre en place de nouveaux services • Rédiger des documents (comptes rendus, courriers prestataires - fournisseurs - propriétaires - syndics...) • Coordonner le suivi des prestataires, fournisseurs, sous-traitants • Gérer les dossiers d'assurance (résiliations, souscriptions, harmonisation...) • Assister la Responsable Services Généraux dans les dossiers d'obtention et renouvellement des autorisations réglementaires et sécuritaires • Centraliser et contrôler les documents comptables (devis, factures) Maintenance, sécurité et sûreté • Participer à l'élaboration du budget de l'activité et en assurer le suivi • Engager les dépenses et valider les factures avec l'accord du Responsable Services Généraux • Rédiger les process relatifs au fonctionnement du service • Être le relais et suivre l'application de la politique Environnement de travail, sécurité et sûreté, achats, maintenance • Participer au suivi des plans de prévention • Assurer le suivi des documents de sécurité ERP et PMR ainsi que les différents passages des Commissions de sécurité et d'accessibilité • Organiser et suivre les différentes formations incendie ainsi que la programmation concernant les exercices d'évacuation Gestion des travaux et aménagements • Gérer les déménagements internes et externes et veiller au bon déroulement des événements sur les sites • Prendre en charge les demandes d'interventions des prestataires et suivre le bon déroulement des opérations • Assurer la coordination des petits travaux (exemple : relamping, remise en peinture, remplacement faux-plafond...) et gérer le stock de mobilier et matériel Liste non exhaustive PROFIL RECHERCHÉ : • Bac+3 à Bac+5 en Immobilier, Management, Ingénierie des Services et Patrimoines Immobiliers (ou équivalent), idéalement complété par une première expérience dans le domaine • Curiosité naturelle et envie d'apprendre • Capacité à coordonner et piloter des projets en autonomie • A l'aise avec les outils informatiques (outils de ticketing...) • La maîtrise de l'anglais est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe EDH
Le Groupe EDH est le leader français de l'enseignement supérieur privé et regroupe 14 écoles prestigieuses, réparties sur 36 campus en France et dans le monde (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Annecy, Aix-en-Provence, Toulouse, Grenoble, Tours, Caen, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Arles, Nice, Alger, Santander, Shanghai, New York et Miami).
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