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Assistant(e) Administratif(ve) H/F 69 - ANSE
Offre n° 2291736
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
69 - ANSE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Salut à toi, passionné(e) de formation ! AMS, fondée en 2008 par deux associés, est spécialisée dans le management opérationnel des domaines de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement. L'évolution du groupe et notre approche unique des thématiques RH/RSE sont nées de l'analyse approfondie des besoins de nos clients. AMS Formation, qui s'ajoute à l'offre de services du groupe, est experte en ingénierie et externalisation de la formation dans divers secteurs d'activité. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Formation en CDI. Si tu es audacieux(se), proactif(ve) et que tu souhaites t'investir dans une entreprise qui valorise l'authenticité et le travail d'équipe, alors rejoins-nous ! Ensemble, nous relèverons ensemble les défis formation à venir ! Missions Rattaché(e) à la Responsable du Pôle, tu seras accompagné(e) tout au long de ta prise de poste et de ton évolution professionnelle. Tes missions principales seront les suivantes : Traitement des appels : * Répondre aux appels entrants provenant de nos clients, partenaires, prestataires, etc. * Qualifier chaque demande par téléphone et y répondre ou transmettre les informations à la personne en charge du dossier dans notre équipe. * Garantir une qualité de service optimale pour nos clients et alléger le travail de l'équipe interne. Gestion administrative : * Soutenir à la gestion du plan de formation de nos clients (traitement des demandes de formation, suivi des budgets, prise de contact avec les organismes de formation, collecte des pièces administratives, contrôle des factures). * Analyser les coûts des formations et vérifier leur conformité avec les accords-cadres négociés. * Créer les sessions de formation dans le SIRH. * Assurer le suivi administratif des dossiers de formation (bons de commande, factures, convocations, feuilles de présence, etc.). * Gérer la logistique des formations : déplacements, hébergement, accès, réservation des salles. * Archiver les documents et clôturer les sessions de formation. * Soumettre les demandes de remboursement auprès l'OPCO du client associé. * Réaliser une veille réglementaire. (Ces missions ne sont pas exhaustives.) Profil recherché * Titulaire d'un Bac +2 (BTS ou DUT), vous êtes à la recherche d'un poste dans le secteur des ressources humaines, particulièrement en formation. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre capacité d'adaptation, votre agilité, votre esprit d'équipe, votre curiosité et votre réactivité. Compétences nécessaires : * Maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office. * La connaissance de logiciels formations est un plus. Avantages : * Télétravail possible après la période d'intégration. * Prise en charge à 50% de l'abonnement transport. * Prise en charge à 50% de l'abonnement sportif, sous conditions. * Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance. * Ticket restaurant. * Chèques cadeaux (été et Noël). * Primes collective. * Séminaire d'entreprise annuel. * Activités d'équipe deux fois par an. Conditions de travail : * Planning de travail : du lundi au vendredi. * Type d'emploi : Temps plein, CDI. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿850,00€ à 2¿000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Question(s) de présélection: * Confirmez-vous que vous recherchez un contrat à durée indéterminée (CDI) ? * Merci de bien vouloir indiquer vos prétentions salariales brut mensuelles. Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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