Conseiller clientèle H/F 64 - BOUCAU
Offre n° 2293024
Conseiller clientèle H/F
64 - BOUCAU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Rejoindre EOS France, c'est intégrer une entreprise ayant la force d'un grand groupe avec l'agilité d'une PME : * Filiale française du Groupe international EOS, leader mondial dans le secteur de l'acquisition et de la gestion de créances et présent dans plus de 20 pays (1 milliard d'euros de chiffre d'affaires - + 6000 collaborateurs). Lui-même détenu par la société OTTO (+38 000 personnes ; +15 milliards d'euros de chiffre d'affaires), spécialiste dans le e-commerce - logistique et services financiers. * Ultra dynamique en très forte croissance (CA en hausse de 25% par an en moyenne sur les deux dernières années), * Tournée vers l'avenir qui réinvente chaque jour ses métiers et ses process, * A taille humaine pour viser l'épanouissement et l'excellence (600 personnes en France réparties sur 5 sites : Paris, Nantes, Pau, Lille, Papeete). EOS France investit chaque année plusieurs centaines de millions d'euros dans le rachat de portefeuilles de créances bancaires de toutes natures (créances immobilières, crédit conso, crédits aux entreprises, découverts.). EOS France aide ainsi les créanciers à se délester de leurs dettes en souffrance, et aide les clients débiteurs et emprunteurs à trouver une solution amiable afin de solder leurs dettes. Nous recrutons des Conseillers Clientèle pour notre site de Lons. Au sein d'une équipe, vous serez en charge, par téléphone, d'écouter, d'analyser et d'apporter des solutions aux clients débiteurs dans un cadre amiable pour résoudre leurs situations d'impayés. Aperçu du poste : * Poste : Conseiller Clientèle (H/F) * Poste basé à Lons, à proximité Accès BUS : Ligne 4 et 13 : arrêt PESQUE * Type de contrat : CDI Temps plein 35h Horaires : Horaires variant une semaine sur trois * Semaine 1 : 7h45-15h15 * Semaine 2 : 12h45-20h15 * Semaine 3 : 9h-17h * +1 samedi matin travaillé dans le mois de 9h à 14h Salaire : à partir de 1850 € fixe brut + primes attractives (prime mensuelle sur objectifs + prime d'expérience mensuelle à partir de 6 mois de présence dans l'entreprise) * Télétravail partiel possible * Formation complète (théorique et pratique) à votre arrivée ainsi que d'un management de proximité Vos missions au quotidien : * Comprendre et analyser la nature des impayés de nos clients partenaires * Négocier avec les clients débiteurs dans un cadre amiable, par téléphone, et mettre en œuvre des solutions personnalisées * Relever les challenges commerciaux et atteindre les objectifs demandés dans le respect des procédures. Vos atouts : * Sens de l'écoute et de l'analyse * Capacités de négociation * Rigoureux, organisé * Capacité à travailler en équipe Une expérience sur un poste similaire ou une formation dans le domaine de la relation clients (Bac + 2) serait un plus Les avantages à rejoindre la Team EOS France : * Tickets restaurant (9€) pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise * Mutuelle (prise en charge à hauteur de 60%), CSE, participation aux transports * EOS France est Labellisée Human for Client qui distingue les entreprises dans le domaine de la relation clients (respect d'un code de bonne conduite en termes de gouvernance, pratiques commerciales, gestion du capital humain, engagement sociétal et respect de l'environnement). * En 2024, EOS France a confirmé sa médaille d'argent Ecovadis pour sa performance RSE et fait ainsi partie du top 5% des entreprises évaluées. * Eos France affiche un Index égalité professionnelle H/F 2023 de 98/100. * Depuis 2024, EOS France est agréée par l'ACPR et contribue par ses missions à la stabilité du système financier. * La possibilité de bénéficier d'une mobilité sur nos sites Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿850,00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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