- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Détail de l'offre 2293176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Détail de l'offre 2293176
Téléconseiller Front office H/F 59 - Nord
Offre n° 2293176
Téléconseiller Front office H/F
59 - Nord
Publié le 15 février 2025
MISSIONS Au sein du Pôle Développement, votre activité sera celle d'un téléconseiller clientèle à distance. C'est-à-dire ? Vous serez chargé(e) de conseiller nos adhérents et de leur vendre les solutions adaptées. Votre rôle est de commercialiser nos produits Mutuelle, en vous adaptant aux besoins des adhérents. Les activités de conseil, de prospection, de fidélisation et de vente à distance seront votre quotidien, avec le souci de l'efficacité commerciale et de la satisfaction client. Vous commercialisez, dans le cadre d'une approche globale, les produits de la mutuelle via une approche digitale « leads et campagnes téléphoniques » par ces actions de prospection et d'entrée en relation, vous enrichissez le portefeuille et contribuez au développement commercial de la mutuelle. Votre périmètre d'action sera le marché individuel. Afin de mener à bien vos missions : * Vous menez vos actions essentiellement au téléphone en appel entrant et sortant * Vous développez, suivez et valorisez à distance, un portefeuille de prospects et clients, en utilisant l'ensemble des produits et services mis à sa disposition (téléphone, boites mails, digital) * Vous assurez le suivi de votre portefeuille de demandes de devis, dans le respect des procédures * Vous renseignez et conseillez les clients et prospects * En lien avec la gestion, vous contribuez au traitement des sollicitations adhérents * Vous établissez des reporting hebdomadaires sur votre activité commerciale, notamment avec le CRM LE (LA) CANDIDAT( E) : * Expertise : Relation client, développement commercial et relation téléphonique * Niveau d'expérience professionnelle : Vous justifiez d'une première expérience réussie en commerce, vente à distance. Une connaissance du milieu de la protection sociale ou des assurances est un plus mais n'est pas obligatoire. * Maitrise des outils bureautique, digitaux et gestion client (CRM) * Orientation client, autonomie, sens du relationnel * Facilité d'expression, qualité relationnelle et rédactionnelle, sens de l'écoute indispensables Le candidat doit disposer d'une autonomie et d'une flexibilité des horaires notamment dans le cadre du dispositif d'ouverture de la plateforme de vente. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : Jusqu'à 27 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de saisie informatique F/H
SYNERGIE - 59 - Lille
SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients des Gestionnaire back office H/FRejoignez-nous pour analyser et traiter les demandes de correction du Registre National des Entreprises. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
En tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession. Vous analysez les dossiers de succession en veillant à la conformité...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Madeleine
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, un Assistant Back-Office H/F. Vous êtes en charge de : - Effectuer, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Marchés Publics (H/F)
MAIRIE DE VILLERS COTTERETS - 02 - VILLERS COTTERETS
Missions : Encadré par le Responsable Patrimoine - urbanisme - Marchés publics, vous aurez en charge : - la gestion des procédures de passation des marchés publics et délégations de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille middle office H/F
U R S S A F DE PICARDIE - 80 - AMIENS
En tant que gestionnaire middle office, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des comptes des usagers de l'Urssaf Picardie tout en assurant une qualité de service. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Emploi Gestionnaire mobilier MARCQ-EN-BAROEUL H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute un Gestionnaire Mobilier (H/F) pour accompagner le déménagement des locaux d'une entreprise de transport basée à Marcq-en-Barœul. Vous serez au...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste du back-office des ventes F/H (H/F)
ACCA - 59 - CAUDRY
ALIXIO recrute un(e) spécialiste du back-office des ventes pour Mantua.fr, une industrie agroalimentaire dans le nord de la France. Passionné(e) par le secteur agroalimentaire et prêt(e) à relever de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Gestionnaire Back-Office - Assurance Vie - SEPTEMBRE 2025 - Roubaix (H/F)
ISCOD - 59 - ROUBAIX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste français de l'Épargne, un(e) Gestionnaire Back-Office - Assurance Vie en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste du Back-Office des Ventes H/F
ACCA Professionnels - 59 - CAUDRY
POSTE : Spécialiste du Back-Office des Ventes H/F DESCRIPTION : ALIXIO recrute un(e) spécialiste du back-office des ventes pour Mantua.fr, une industrie agroalimentaire dans le nord de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office en Assurances Vie H/F
Crédit Agricole Assurances - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire Back Office en Assurances Vie H/F DESCRIPTION : Au sein de Crédit Agricole Assurances, la Business Unit (B.U) Epargne/Retraite a deux missions : concevoir les produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)