- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2295943
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2295943
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2295943
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F URGENT ! Mission d'intérim immédiate Localisation : Villepinte Contrat : Interim Rémunération : 30 000€ /32 000€ Poste : Assistant Administratif et Commercial H/F Secteur : AutomobileRobert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.Processus de recrutementSi votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant :Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)sEntretien exploratoire (présentiel ou visio) pour faire le point sur votre recherche, avec nos recommandations.Rencontre(s) avec le Client dans leurs locaux.Retours rapides dès réception d'une réponse et débriefing.VOTRE ENVIRONNEMENT ?Acteur majeur dans le leasing automobile Clientèle BtoC / BtoB / BtoDPoste challengeant VOTRE QUOTIDIEN ?En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial H/F, vous apportez votre soutien à l'équipe commerciale dans le cadre d'un accroissement du volume des ventes. Vous aurez pour missions :Accueil des clientsGestion des appels (acheteurs, clients, particuliers, fournisseurs, etc.)Assurer la bonne communication avec les interlocuteurs du service (marchands VO, Salle des ventes, réseau.)Gestion des dossiers client : création, mise à jour des données client et entretien des relations commercialesGestion des réclamations et des contentieux (acheteurs, .).Vérification des dossiers VO : BtoC, BtoB, BtoDRédaction et gestion des documents administratifs (3 volets, certificat de vente, CMR, EX1, MRN, validation de TVA, etc.).Contrôle conformité des règles fiscales relatives à l'exportFacturation des véhicules d'occasionSuivi et relance des commandes, des paiements et d'enlèvement des véhiculesDémarches administratives relatives à la vente de Assurer le reporting et les contrôlesET VOUS DANS TOUT ÇA ?Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en administration des ventes VO (typeconcession automobile, marchands, export.)Vos atouts pour réussir ?Vous avez une formation supérieure de minimum BAC + 2/3Vous parlez couramment anglais - impératifBonne aisance téléphonique et une capacité à établir de bonnes relations avec vos différents interlocuteursVous avez le sens de la relation clientèle et du service (interne et externe) Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) responsable point de vente H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - SANNOIS
Vos principales missions: - Accueil et relation client - Accueillir et renseigner les clients en magasin. - Assurer la réception téléphonique et répondre aux demandes selon les règles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable des cultures pilotes H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE
Planification des expérimentations de culture, de la production de plantes médicinales, contribue aux activités de recherche et développement, de mise au point de nouveaux protocoles de culture et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial évènementiel (H/F)
IMMINENCE RH - 95 - Roissy-en-France
Imminence RH, recherche pour son client, entreprise reconnue sur son secteur un assistant commercial (H/F) En qualité d'Assistant Commercial (H/F), vous aurez comme principales missions (liste non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - Cergy
En tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales - Accueil et traitement des appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUP AGENTS ET VENDEURS AGREES RENAULT - 92 - MEUDON
Nous sommes une petite structure associative de 3 permanents avec une organisation composée de chef d'entreprise investis bénévolement. Les horaires de travail : du lundi au vendredi 9h/12h30 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 01
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, Maison de luxe spécialisée dans la création d'étoffes exceptionnelles, et de mobilier de luxe, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ELEXIA - 75 - PARIS 08
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une trentaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service réseau en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres et de marchés H-F (H/F)
MAGIC4MEDIA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 92 - COURBEVOIE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial Anglais courant (H/F) Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AUTO ECOLE C.CIAL BRIGITTE CER PLAISIR - 78 - PLAISIR
-renseigner sur les prestations -rèpondre aux appels téléphoniques -faire le planning des leçons de conduite -faire les démarches administratives -traiter ls mails vous devez être à l'aise avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)