- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 2298523
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 2298523
Assistant Commercial H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 2298523
Assistant Commercial H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Opportunité Professionnelle : Assistant Commercial + Anglais H/F Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel, où votre apptence sur les produits techniques sera fortement appréciée ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Villeurbanne (69). À propos de notre client : Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Assistant Commercial + Anglais H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer un poste très autonome et de collaborer avec des commerciaux itinérants et des usines à l'étranger. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exaustive) : * Gestion de la relation avec les commerciaux et les clients * Gestion de la relation avec les usines à l'étranger * Vérification de la conformitée des commandes gérées par les usines * Suivi des commandes et des livraisons effectuées à partir des usines * Aide à la prospection : obtenir des données clients pour mettre à jour les informations sur le logiciel + envoi de la documentation aux clients/prospects * Réception des demandes de prix clients et envoi de l'offre de prix effectuée par les usines * Aide aux relances des paiements * Gestion des commissions inter-compagnies : réalisation de la facturation sur EBP * Gestion des litiges en collaboration avec les usines * Réalisation de reportings de temps à autre * Participation à des salons professionnels en France * Réalisation de mailings * Gestion administrative du bureau (bureau de 3 personnes) : achats de fournitures, supervision de la flotte de véhicules... Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation de type Bac+2 * Une expérience de minimum 5 ans en Assistanat Commercial / ADV * Une expérience dans le milieu industriel est un gros plus * Une maîtrise des logiciels informatiques * Une bonne communication écrite et orale en Anglais pour les échanges en interne * Une bonne capacité à travailler en autonomie dans une petite équipe Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports à l'entreprise. Nous offrons des services de recrutement en CDI, Intérim et Management de Transition. Nous sommes présents mondialement dans plus de 30 pays et en France à Paris, Nantes et Lyon. Le cabinet couvre les domaines Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance/Immobilier, ADV/Logistique, Assistanat et Life Science.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villefranche-sur-Saône
Poste en CDI poste à pourvoir de suite Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Reyrieux
Vous êtes passionné par le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Données Clientèles Back Office H/F (H/F)
OCEA SMART BUILDING - 69 - LYON 09
CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service au sein de notre Direction de la Clientèle, vous avez pour mission principale la production des documents qui permettront à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)