- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 2304945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 2304945
Supply Chain Manager (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2304945
Supply Chain Manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Objectif du Poste : Customer Service Supervisor (Customer Service Team Lead) Assister le Supply Chain Manager dans la supervision d'une l'équipe Service Clients de 7 personnes au travers du suivi, de la coordination et de l'analyse des activités opérationnelles quotidiennes et la mise en oeuvre d'améliorations continues des processus liés au Service Clients. S'assurer que tous les clients et collègues reçoivent un excellent service client. Premier point de contact pour le client afin de traiter ses commandes jusqu'à leur facturation. Résoudre rapidement les problèmes, les plaintes ou les réclamations des clients en étroite collaboration avec les dépositaires ainsi que l'équipe Supply, les Finances, l'Assurance Qualité, le Service Technique et les Ventes de l'entité France mais aussi le Service Clients EMEA. Maintenir en permanence les données de base des clients conformément aux politiques et procédures en vigueur. Principales responsabilités : 1/ Supervision de l'Equipe Service Clients : - Suivre, coordonner et analyser les flux de travail quotidiens au sein de l'équipe et mise en oeuvre des améliorations des processus. - Faire un suivi des réclamations ouvertes et des délais d'ouverture et de clôture. - Travailler avec les Equipes Commerciales pour garantir que les offres sont exactes et livrables. - Assurer la liaison avec le personnel des prestataires logistiques pour assurer une communication efficace des exigences des commandes clients. - Rapports mensuels de fin de mois, mise à jour des indicateurs de Performance du Département. - Fournir des informations de ventes résumées aux clients internes ou externes selon les besoins. - Préparer des procédures, instructions de travail et autres documents similaires et contrôle de leur respect. - Assister le Supply Chain Manager dans la mise en oeuvre des projets et dans la création des KPI. - Back up du Supply Chain Manager Etc. 2/ Activités Back Office : - Créer et maintenir les données de base des prix de vente (back up). - Créer et maintenir les données de base des clients. Etc. 3/ Activités Front Office : - Saisir les commandes clients dans SAP selon la sectorisation en vigueur et vérifier que les données saisies reflètent avec précision les exigences des commandes clients. - Etc. Description du profil : Commerce, Management ou Supply Chain Management - Français : courant. Anglais : très bon niveau professionnel (écrit et parlé) - Impératif !! Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, + Une expérience dans l'industrie de la santé : pharmaceutique, dispositifs médicaux, cosmétique etc. indispensable. - Capacité à coordonner et structurer les activités du Service Clients - Capacité à résoudre les problèmes en autonomie - Orienté(e) solutions - Compétence en organisation et respect des délais / gestion du temps - Méthode de travail structurée et fiable - Capacité à traiter simultanément de nombreuses demandes internes et externes - Esprit d'équipe orienté service - Connaissances avancées de SAP dans les modules SD et MM - Compétences avancées de MS Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Bonus, TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients acteur majeur dans l'industrie de la Santé : Customer Service Supervisor Anglais Courant H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef entrepôt (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
nous recherchons un chef / responsable d'entrepôt disponible à partir de mi mars. Entrepôt Vin et alcools. Il s'agit d'une équipe existante de 3 préparateurs / opérateurs + 2 chauffeurs livreurs. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Unité Logistique et Immobilière (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Missions : Sous la responsabilité de la directrice des achats et des finances, le/la responsable d'unité est l'interlocuteur référent sur l'ensemble des sujets relatifs à la gestion des bâtiments et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Concepteur Offre de Transport Business Unit Bus de Belliard (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 18
Vos missions : Concevoir une offre de transport globale adaptée à la clientèle en relation étroite avec la fonction exploitation et la fonction régulation, dans le cadre des engagements contractuels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable gestionnaire de flux H/F
PRINTEMPS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons un(e) Responsable Logistique et Flux (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que responsable, vous êtes en charge de la gestion des produits entrants/sortants, en collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique et Logistique - Gestion d'Équipe et Mainte (H/F)
RESIDENCE DU DOCTEUR ARNAUD MAS O FALRET - 75 - PARIS 19
Description : Assurer la planification, le contrôle et l'optimisation des tâches d'une équipe d'agents de service, tout en garantissant la conformité aux normes de sécurité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste transport (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Présentation du contexte Rejoignez Air France Industries en tant qu'Analyste Transport spécialisé gros volumes ! Vous serez au cœur des activités de maintenance, chargé de collecter les besoins de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Logistique F/H (H/F)
POINT P - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
POINT P recrute un/une Chargé de Mission Logistique F/H Rejoignez notre parcours pépinière logistique en IDF ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de site œuvrant (H/F)
ELIOR SERVICE FACILITY MANAGEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable de site œuvrant (opérationnel) H/F chez notre client situé dans le 2ème arrondissement de Paris. Vos missions seront les suivantes : Management des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / coordinatrice gestion des flux amont (H/F)
UNITED PHARMACEUTICALS - 75 - PARIS 08
Coordinateur de la gestion des flux amont Paris 8ème (siège) Basé(e) à Paris 8ème (siège social), rattaché(e) au Supply Chain Manager, vous êtes en contact à distance avec nos partenaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet logistique (H/F)
POINT P - 77 - Brie-Comte-Robert
POINT P recrute un/une Chef de projet logistique Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef de Projet Logistique ! Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)