- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 2306211
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 2306211
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 2306211
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Toulon. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie Recrutement que sur la partie administrative RH. Plus précisément, vous serez en charge : - du Recrutement : -Publication des annonces, Sourcing de candidats ; -Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; -Présentation des profils aux clients. Le défi? Trouver la bonne mission pour l'intérimaire, et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! - de la Gestion Administrative : -Assurer l'accueil physique et téléphonique ; -Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; -Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie. Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : -Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; -Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; -Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; -Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (recrutement et administratif) en direct à l'agence et également via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier à distance de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les Conditions de Travail : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1925 € brut + variable mensuelle sur les résultats - Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1925,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative en apprentissage (H/F)
JOB IN HYERES 2025 - 83 - LA GARDE
SOMEFORM - IPGV sera présent au forum JOB IN HYERES 2025 de 13H30 à 16H30 le jeudi 27 février au forum du Casino, avenue Ambroise Thomas à Hyères. Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
83 - HYERES
Vous souhaitez mettre votre expérience au service d'une association départementale d'information pour les droits de la femme et de la famille ? Vous voulez rejoindre une organisation à fort impact...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES - 13 - AUBAGNE
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
JOB IN HYERES 2025 SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
JOB IN HYERES 2025 - 83 - LE LAVANDOU
LE GARAGE DU BATAILLER sera présent à l'espace ROND POINT DU TRANSPORT au Job in Hyères 2025 de 13h30 à 16h30 le jeudi 27 février au forum du casino avenue Ambroise Thomas à Hyères. VENEZ NOMBREUX...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Funecap - Chargé(e) de Relation Clients - H/F
Funecap - 83 - LA SEYNE SUR MER
VOS MISSIONS Rattaché(e) à la société Serenicare, vous aurez notamment les responsabilités suivantes : Relation Client : * Réceptionner les appels du Groupe et des Partenaires soit en les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Société spécialisé dans les produits renouvelable recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Assistant Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
Pharmacie recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le poste est à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - LA SEYNE SUR MER
Entreprise spécialisé dans l'isolation recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
Entreprise de climatisation recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - BRIGNOLES
Concessionnaire recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)