Administrateur(trice) des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 2306581
Administrateur(trice) des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Descriptif du poste: - Saisie des commandes clients reçues (Mise à jour des informations liées à la livraison dans le système, et Excel, - Suivi hebdomadaire des projets en cours de livraison (point sur décalages livraisons, blocages rencontrés, mises à jour fichier.), - Vérification de l'exactitude des informations contractuelles déclarées dans le système des commandes clients reçues. Mise à jour et information aux commerciaux, - Lancement des projets, ordres de facturation, - Suivi des documents administratifs et informatiques liés à l'activité commerciale, - Suivi de l'activité (reporting, tableaux de bord), - Aide à la mise en place des tableaux de bord et de l'analyse des ventes ainsi que de l'actualisation des données, - Etablissement des devis/commandes pour certains clients, - Classement de la facturation et autres documents liés aux commandes / contrats, - Création dossiers des nouveaux clients et archivage, - Aide administrative auprès de certains commerciaux (devis, résiliations.), - Support commercial en termes de centralisation et de respect de l'harmonisation de la documentation, - Participation à l'évolution des outils de pilotage. Cette liste n'étant pas limitative, vos missions sont susceptibles d'évolution. Profil recherché: Votre formation De formation en gestion administrative, commerce , vous avez idéalement une expérience d'au moins minimum 2 ans dans des fonctions similaires. Vous maitrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, ainsi que les outils bureautiques, notamment Excel. Vous savez : - Gérer des priorités multiples et gérer les délais, - Créer et développer une relation de confiance avec les clients, - Adapter votre communication à vos interlocuteurs et à la situation, - Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit, - Manipuler et analyser les chiffres (maitrise des principales fonctions Excel (index equiv, recherche V .) pour mettre en place des KPI sur demande). Votre personnalité : Vous êtes rigoureux(euse), réactif(ve), organisé(e), dynamique,, attentif(ve), autonome, doté(e) d'un bon sens commercial. Rémunération selon profil : 33/38 K€ Participation Prime vacances 2 jours de télétravail possibles Titres restaurants · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. « Ce recrutement est exclusivement géré par l'équipe interne de SIPARTECH. Aucun cabinet ou intermédiaire ne pourra exiger des frais de placement ou tout autre frais pour une candidature transmise, sauf si un accord contractuel préalable a été conclu avec ledit cabinet ou intermédiaire."
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 33 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale angla...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)