- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 2307191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 2307191
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 2307191
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (F/H) vous serez en appui du compte clé, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et assurez à ce dernier le meilleur service possible. Vos principales missions : - Vous vous assurez que les commandes, transmises de chaque client soient traitées correctement dans notre ERP. - Vous orientez les clients et leur fournissez les renseignements nécessaires sur les dates de lancement, les prix de vente, les délais de livraison. - Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Produit et Supply Chain afin de : * transmettre aux clients l'ensemble des informations techniques relatives aux produits, * vérifier la disponibilité des produits, * coordonner le lancement de nouveaux produits avec la fin des stocks des collections précédentes. - Vous êtes force de proposition dans l'objectif de booster les ventes. - Vous assurez le suivi administratif (factures, réclamations, litiges, relances de règlements en relation avec le service finance.) de manière précise et rigoureuse. Description du profil : - Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de l'assistanat commercial, administratif ou des achats, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins deux ans sur un poste similaire. - Vous possédez de solides compétences en bureautique, indispensables pour assurer la gestion et la mise à jour de la base de données clients ainsi que l'actualisation des statistiques de ventes. - Votre rigueur et votre réactivité vous permettent de répondre efficacement aux besoins et attentes des clients. Doté d'un excellent sens relationnel et d'une grande ouverture d'esprit, vous savez vous adapter à diverses situations. - Curieux et autonome, vous avez à cœur de mener vos missions à bien avec professionnalisme et engagement. - Des notions d'anglais seraient appréciées pour faciliter votre intégration dans un environnement international.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Vezins
Nous recherchons pour notre client spécialisée en biotechnologie un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F- Saisir les ventes sur l'ERP (commande à facturation puis 1ere et 2eme relance) - Gérer les cotations pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 85 - Epesses
Adecco Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine de l'usinage, un (e) assistant commercial (H/F). Votre mission : au sein d'une entreprise familiale, vous serez amené à faire de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Service Client E-Shop (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Sèvremoine
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Chargé Service Client E-Shop H/F CDD de 6 mois Rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - Montaigu-Vendée
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR - Débutant accepté H/F (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 49 - Sèvremoine
Rattaché au Responsable gestion des flux et au sein d'un service de 5 collaborateurs, vous assurez le suivi logistique des dossiers d'importation auprès des fournisseurs (principalement Asie) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
START PEOPLE - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Rattaché(e) au Responsable Achats, et après une formation en immersion dans notre service achats, vos principales missions seront les suivantes : Assurer le réapprovisionnement et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)