- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 2309317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 2309317
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Offre n° 2309317
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Service Client, le/la Assistant.e Commercial.e et Accueil assure l'accueil téléphonique et un support à l'équipe Service Client. Missions - Réaliser le travail de saisie des commandes client - Accueil téléphonique (appels entrants) - Traiter la boite mail générique (dispatch des mails aux services/personnes concernées) - Ouvrir le courrier et distribuer aux services/personnes concernées - Relayer ponctuellement l'ADV (infos génériques, disponibilité, franco, promo encours, coordonnées des divers interlocuteurs .) - Traiter les demandes de documentations, certificats.. (mail/poste) - Aider à la maintenance du fichier clients - Gérer les Salles de réunion et salles de pause : Approvisionnement (boissons et autres suivant besoins) / Mise « au propre » avant et après visites / - - Contrôle journalier - Aider à l'organisation d'évènements internes (accueil de groupes, évènements d'entreprise. - Traiter les commandes chèques KDO Incentives clients - Traiter l'impression des factures + mettre sous pli - Assurer la mise sous plis / l'affranchissement des courriers tous services Formation initiale requise et/ou expérience : BAC +2 et/ou Première expérience sur un poste similaire Savoir-faire : - Qualité de communication orale avancée - Goût pour les tâches administratives, la saisie et les chiffres - A l'écrit, bonne qualité du style et l'orthographe - Maitrise du pack office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint) - Un niveau d'anglais opérationnel à l'oral (appels entrants ponctuels) Savoir-être: - Rigueur - Aisance communication écrite et orale - Réactivité - Sens du service - S'adapter aux différents profils des interlocuteurs - Savoir garder son calme en toutes circonstances Description du profil : Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Couëron
Synergie, recrute pour un de ses clients, spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et pneumatique un Assistant commercial / commercial sédentaire F/HTravailler en binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F - Temps partiel 28h/ mois évolutif (H/F)
TECHNITOIT - 85 - Challans
Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vous gérez : * L'accueil interne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif des commandes (H/F)
44 - NANTES
Vous recherchez un projet sollicitant votre caractère entrepreneurial dans une société à taille humaine pour l'accompagner dans sa croissance exponentielle ? Venez rejoindre cette entreprise pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : L'agence Proman Nantes Expertise est à la recherche pour son client expert en impression numérique un Assistant Commercial et ADV H/F à SAINT-HERBLAIN . Vos missions seront les suivantes:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'accueil et relation clients (H/F)
WEST FINANCES - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
En binôme avec une seconde Assistante, vous intervenez à 50 % sur l'accueil téléphonique et physique du siège de notre groupe et à 50% sur l'accompagnement de nos clients investisseurs du pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NANTNET - 44 - NANTES
Entreprise indépendante spécialisée dans les prestations de propreté et de services annexes, souhaite associer à son développement un(e) : - Assistant(e) Administrative et Commercial(e) Profil :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - Nantes
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Saint-Herblain un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en alternance - SAINT-HERBLAIN (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 44 - Saint-Herblain
Missions Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)