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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 2310591
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Missions principales : Planifier les installations et coordonner les équipes impliquées : prise de RdV avec le client, mise à jour et optimisation du planning des équipes d'installation, envoi des éléments techniques et administratifs à l'équipe d'installation, livraison du matériel de pose : mise à jour de la date et du lieu de livraison, complétude des spécificités de livraison Réaliser le suivi administratif des chantiers : remontée et complétude des documents (PV de réception, bordereaux de remise de chèque, documents de financement partenaires) Réaliser le suivi et traitement des tâches (demandes client) de catégorie Installation pour les sujets relevant du périmètre du poste Mettre à jour le CRM et ERP Assurer la relation client : Réaliser les appels sortants concernant la planification des installations : savoir communiquer l'ensemble des informations au client conformément au script prévu dans le processus de Réalisation des Chantiers B² Informer immédiatement le client si des ajustements doivent être apportés au planning ou si des changements surviennent Rappel téléphonique régulier des clients dans le cadre de suivi des indisponibilités Apporter les réponses aux demandes / questions client en sollicitant les autres services concernés Anticiper les questions potentielles du client et y répondre de manière proactive et pédagogique en étant attentif à ses préoccupations Impliquer le client dans le projet en l'invitant à poser des questions, à exprimer ses préoccupations et à partager ses suggestions Profil et compétences clefs de ce poste sont : Idéalement entre 2 et 5 ans d'expérience sur des missions en gestion administrative, si possible mais non essentiel dans le secteur BTP ; Maitrise de l'outil informatique ; Rigueur dans le respect des processus, procédures, modes opératoires et consignes de sécurité ; Autonomie et organisation dans l'exécution et la priorisation des tâches ; Une aisance verbale dans le contact et la communication interpersonnelle ; Un bon sens du relationnel, de la coopération inter équipe et de la satisfaction client. Taux horaire prévisionnel : à discussion éventuelle en fonction du profil et de l'expérience, entre 12,50€/h et 14,50€/h. Horaires hebdomadaires : 37h/semaine soit 35h + 2 heures supplémentaires, réparties du lundi au vendredi entre 8h et 18h. Description du profil : Idéalement entre 2 et 5 ans d'expérience sur des missions en gestion administrative, si possible mais non essentiel dans le secteur BTP ; Maitrise de l'outil informatique ; Rigueur dans le respect des processus, procédures, modes opératoires et consignes de sécurité ; Autonomie et organisation dans l'exécution et la priorisation des tâches ; Une aisance verbale dans le contact et la communication interpersonnelle ; Un bon sens du relationnel, de la coopération inter équipe et de la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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