- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 2311118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 2311118
Assistant service client (H/F) 72 - SABLE SUR SARTHE
Offre n° 2311118
Assistant service client (H/F)
72 - SABLE SUR SARTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Missions principales : - Participer au développement de l'activité en assurant le suivi administratif complet des demandes clients, de la commande au règlement. Activités principales : - Réaliser l'ensemble du process des interventions, de la création des ordres, des devis, de la facturation jusqu'à la régularisation et du paiement des interventions. - Réaliser l'ensemble du process des commandes de pièces détachées clients et techniciens, de la commande, à la gestion des stocks techniciens et centraux (y compris l'inventaire) jusqu'au retour des pièces le cas échéant. - Réaliser les actions de promotion et de renouvellement (de l'enregistrement des contrats et informations aux clients) des Contrats de Service - Organiser la gestion des plans de prévention - Anticiper et participer au suivi des litiges clients - Promouvoir et participer activement à l'utilisation des outils digitaux - Participer activement à la construction et au maintien d'un bon esprit d'équipe - Assurer un back up prise d'appel par le CIC Qualité, Environnement, Sécurité physique et de l'information : - Appliquer et faire appliquer les procédures et modes opératoires. - Contribuer à l'amélioration des performances Qualité Sécurité Environnement de son secteur. - Remonter immédiatement à sa hiérarchie tout incident ou potentiel incident pouvant impacter la Disponibilité, l'Intégrité, la Confidentialité et la Traçabilité de l'information. Amélioration continue : - Participer activement à la démarche d'amélioration continue en vigueur dans l'entreprise Description du profil : Formations / certifications/compétences clés - Formation minimum bac+2 de type administration des ventes ou gestion Comptabilité. - Parfaite maîtrise des outils bureautiques Office. - Connaissances avancées d'un outil de CRM et idéalement de SAP - Pratique opérationnelle de l'anglais. Expérience professionnelle - 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire. Savoir-être - Être autonome et curieux. - Rigueur et organisation. - Disposer d'une aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 49 - Durtal
Le poste : Votre agence Proman recherche pour l'un de ses clients situé sur Dutal, un assastant achat H/F. Vos missions : Lancer des demandes de devis Réaliser des négciations Passage des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
Tes missions : Commercial Suivi et fidélisation des clients en assurant la gestion des devis, les relances et la mise à jour des dossiers clients. Tu répondras aux demandes des clients et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Grez-en-Bouère
Notre client basé sur Grez-En-Bouère est à la recherche d'un assistant (e) ADV. H/F. Gestion des appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. S'assurer que les données de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
V AND B - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de service client H/F (H/F)
SMURFIT WESTROCK MAINE EMBALLAGES - 72 - ROEZE SUR SARTHE
Le site industriel de SMURFIT WESTROCK MAINE EMBALLAGES recrute un(e) Chargé (e) de Service Client H/F pour son service commercial dans le cadre d'un départ en retraite. L'usine de Roëzé-sur-Sarthe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATIERES VIVANTES VALORISATION - 72 - THOREE LES PINS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en Contrat à Durée Indéterminée (CDI), à temps partiel (17h30 par semaine). Vous jouerez un rôle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 49 - Verrières-en-Anjou
Vous avez comme missions principales : - Accueil téléphonique - Accueil / orientation des transporteurs - Gestion documentaire - Saisie dans le système informatique
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire relation client (H/F)
49 - VERRIERES EN ANJOU
Le Groupe Jacques BRIANT est une PME à culture familiale d'environ 35 salariés composée de deux filiales chacune centrée sur un canal de distribution : - La vente directe en jardinerie : sur une...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (H/F)
EXPECTRA - 49 - Plessis-Grammoire
Vous travaillez dans l'équipe achats et vos missions sont les suivantes : -Assurer le support des acheteurs(ses), -le suivi fournisseurs/sous-traitants (consultations, passage de commandes, suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
72 - LOUE
Description du poste : Sous la responsabilité du RAF, vous serez en charge de :***Traiter les bons de commande clients et fournisseurs * Travailler avec la marque et être en veille sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)