Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - Grand-Quevilly
Offre n° 2313380
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - Grand-Quevilly - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Coordinateur ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Coordinateur ADV (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : -L'accueil des appels entrants des clients : qualification et traitement de leurs demandes, suivi et animation des offres commerciales. -La réalisation des demandes des clients : la gestion de la mise en préparation des chariots et des contrats. -Le suivi de la facturation et des contrats. -Le suivi des éventuels litiges clients et des créances. -La fidélisation et la satisfaction de nos clients. -La gestion et le suivi des Visites Générales Périodiques à l'atelier ou chez les clients. PROFIL : -Formation administrative, type GEA ou BTS Assistant.e de Gestion PME PMI, expérience réussie dans la gestion administrative, dans l'administration des ventes -Maitrise des outils informatiques - Excel et idéalement SAP. -rigoureux.se, méthodique et organisé.e. -Gestion des priorités, rapidité, réactivité, anticipation. -Sens relationnel. Echanges au quotidien avec les clients internes et externes -Capacité à travailler dans un environnement complexe, exigeant et stimulant -Connaissances techniques dans le domaine de l'industrie serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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