Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F) 78 - Plaisir
Offre n° 2313405
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
78 - Plaisir - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Coordinateur Approvisionnement (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients 1 coordinateur approvisionnement à temps complet pour rejoindre l'équipe Supply Chain. Votre principale mission consiste à suivre et piloter la performance opérationnelle des Business Units et des Centres Excellence Industrielle par le biais de plans d'actions et en apportant votre support opérationnel auprès des Approvisionneurs. Au sein du service Approvisionnements, le candidat aura pour missions principales : - Participer aux revues hebdomadaires du carnet d'Ordre d'achat dans lesquelles vous challenger les BU/CEI pour l'obtention des roots cause pour les livraisons non honorées, vous suivez des Part Number en crise (problème d'approvisionnement de fournisseur, problème de ressource, ...) et vous pilotez les actions d'amélioration - Piloter des Part Number en crises en étant l'interlocuteur des interfaces clients (Customer Support Manager, Customer Support Representative, Repair Shop) - Mettre en place et suivre un plan d'action - Suivre des livraisons et gérer les priorités en fonction des clients - Consolider les performances des BU/CEI en établissant et partageant les performances (OTD Acknowledgement, Late Backlog) et les roots cause Vous avez également un rôle clé dans l'amélioration de la performance du service Approvisionnement, consistant à : - Surveiller la capacité de production des Business Units et des Centres Excellence Industrielle et aligner les commandes en conséquence - Coordonner et suivre les plans d'actions en interne et au sein des Business Units et des Centres Excellence Industrielle et les solder lorsque les résultats sont atteints et pérennes - Suivre et émettre les KPI du service - Assurer un support métier quotidiennement aux approvisionneurs - S'impliquer dans le cadre de l'amélioration continue au sein du Service (procédures qualité, projets transverses, ...) Vous êtes le point focal pour tout problème de performance des BU/CEI. Vous assistez le Responsable Approvisionnement dans la préparation des comités de pilotage de la performance des BU/CEI. PROFIL : Niveau d'étude recherché : Bac+5 dans le domaine achats ou supply chain Niveau d'expérience recherché : Supérieure à 3 ans recommandée Langues : Savoir dialoguer à l'écrit et à l'oral avec un interlocuteur anglophone Compétences : - Capacités d'analyse - Force de proposition et amélioration des processus - Aisance relationnelle - Leadership et qualité d'écoute pour accompagner - Animation des réunions - Sens de la négociation - Esprit d'équipe et de travail collaboratif - Organisation, autonomie, rigueur et persévérance Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 39000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Logistique (H/F) - Alternance (H/F)
BUREAU ACS - 92 - CLICHY
Missions principales 1. Gestion du stock - Mettre à jour le stock de matériel bureautique, EPI et accessoires véhicules - Suivre les entrées et sorties de matériel - Réaliser les inventaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Rinesa Services : Expertise et engagement au service de l'environnement depuis plus de 10 ans. Rejoignez une entreprise solide et reconnue en Île-de-France pour son savoir-faire en lutte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de stocks (H/F)
JOB LINK - 75 - PARIS 06
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour son client AROMA-ZONE, enseigne engagée dans la cosmétique naturelle et le bien-être, un Coordinateur Stock et Technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable approvisionnement (F/H)
EXPECTRA - 78 - Plaisir
Comment souhaitez-vous façonner l'avenir de l'approvisionnement en tant que Coordinateur approvisionnement (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser la performance des Business Units et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE ET ADMINISTRATIF - CDD 6 MOIS (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
La division BioPharma Product Testing constituée de 30 laboratoires sous environnement GMP, renforce ses effectifs en France. Au sein de notre service Supply Chain, nous recherchons pour notre site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique
SAS FORCE INTERIM - 91 - MASSY
Nous recherchons pour notre client spécialisé en aéronautique, un/e administrateur de commandes / Technicien logistique H/F en intérim à Massy (91) : Sous la responsabilité fonctionnel d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique - CDD (H/F)
TMF OPERATING - 78 - Limay
TMF Operating est spécialisée en logistique industrielle et transport multimodal. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Stock (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Le.la Stock Controller/Gestionnaire de stock contribue à l'augmentation du chiffre d'affaires du magasin en suivant des processus transparents de contrôle des stocks dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien assortiment (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE - 78 - LIMAY
Sous la responsabilité de votre manager vous aurez pour missions de : - Optimiser le chemin de picking et la qualité de préparation des commandes. - Suivre la disponibilité et la capacité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)