Offre n° 2314212
Secrétaire (H/F)
35 - Châteaubourg - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant de gestion Industrie (H/F) Au sein de l'équipe Industriel, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous participez à la gestion des achats et des investissements : -Vous gérez administrativement les demandes d'achat et les commandes (création, suivi administratif, suivi de facturation...) sur EXCEL. -Vous assurez le suivi dans notre logiciel de GMAO (Rapprochement des factures par rapport aux commandes, création d'articles dans le logiciel, clôture de fin de mois...) -Vous assurez la gestion administrative du service (courriers, tableaux de bord EXCEL...) En relation quotidienne avec les équipes industrielles et comptables du site, -Vous veillez à la bonne gestion administrative des commandes de production (stocks et hors stocks) : gestion de la base fournisseur et des prix associés, réception des commandes dans l'outil informatique, contrôle de la bonne application des conditions d'achat négociées, rapprochement des factures. -Vous participez activement aux travaux de clôture fin de mois (remontée des stocks, calcul des provisions, etc.) Poste de journée avec un démarrage à 08h30 le matin. Salaire Brut : 1850 € - 2100 € /mois selon profil PROFIL : - Vous bénéficiez d'une première expérience dans la gestion administrative en industrie/production ? - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, dont une bonne maitrise du tableur EXCEL ? - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre excellent relationnel ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec Julie, afin qu'elle valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de garage automobile (H/F)
BRETAGNE ROMANTIQUE INTERIM - 35 - Mézière
Notre agence recherche pour un garage automobile familial, reconnu pour sa clientèle fidèle et son esprit convivial, un(e) secrétaire H/F. Plus qu'un CV, nous recherchons une personnalité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif Béton (H/F)
BRETAGNE MATERIAUX - 35 - RENNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoindre POINT.P Ouest, cest intégrer un réseau dynamique de 138 agences, 33 centrales BPE, 7 sites industriels et une plateforme logistique. Avec plus de 2 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Exploitation (H/F)
STEF INTERNATIONAL - 35 - DOMAGNE
STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Gestionnaire Administratif Exploitation H/F au sein du service emballages de STEF. Le poste est à pourvoir en CDI, dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agent administratif assure le traitement des opérations de production qui lui sont confiées, dans le respect des règles définies par l'entreprise et de la prestation définie par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F) A TEMPS PARTIEL EN DROIT DES AFFAIRES (H/F)
A.F.A. AVOCATS - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) secrétaire juridique à temps partiel en droit des affaires, pour rejoindre notre cabinet dynamique et à taille humaine. En partenariat solide avec un cabinet d'expertise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif rh (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Comptable (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'EPLEFPA de Saint Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères, recrute un.e secrétaire comptable (H/F). Vous aurez en charge les missions de comptabilité agence comptable : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADD BERNARD - 35 - RENNES
Au sein de notre cabinet, vous assurerez : - l'accueil téléphonique des professionnels du notariat et des clients nous confiant leurs intérêts patrimoniaux, - la mise en forme de courriers, - le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur H/F
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco recherche un-e Programmeur CPA (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la distribution d'électricité. Vous intervenez notamment pour permettre de réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - PACE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, entreprise de BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



