Assistant Administratif et Planification H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 2317092
Assistant Administratif et Planification H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Planification H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant administratif et planification H/F en CDI, basé à Lyon 3ème pour notre filiale Septeo Hospitality et l'accompagnement de nos clients hôteliers. Au sein du service Administration des Ventes, vous rejoindrez une équipe planning engagée et collaborative. Votre quotidien : - Collaborer avec les différents services pour comprendre au mieux la planification à établir, - Elaborer les plannings d'interventions, de reprise de donnée et de formations en tenant compte des ressources disponibles et des délais - Assurer le suivi des plannings et apporter des ajustements si nécessaire - Gérer la relation client en les informant du suivi et de la planification des interventions prévues - Traitement du back office - Gérer les priorités Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. PROFIL : Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ? - Vous avez une expérience réussie dans la gestion de la relation client et l'ADV ou la planification. Une connaissance du milieu de l'hôtellerie est un plus. - Une bonne expression écrite et orale. Compétences essentielles pour communiquer efficacement avec nos clients et les informer de manière professionnelle. - Une mécanique bien aiguisée sera un atout pour garantir une planification efficace. - Un esprit d'équipe qui contribuera à la dynamique du groupe. - Rigueur et organisation pour garantir que chaque détail est pris en compte.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, chez S...
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