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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 27 - LE NEUBOURG
Offre n° 2317351
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
27 - LE NEUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique dans le domaine de la gestion administrative des ventes ? Nous avons une opportunité à saisir ! Notre client recrute un Assistant Administratif des Ventes (H/F) pour renforcer son équipe au sein d'un service convivial de 8 personnes. En tant qu'Assistant Administratif des Ventes, vous serez au cœur de l'activité et aurez pour missions principales de : - Saisir les commandes dans l'ERP. - Confirmer les dates de livraison auprès des clients. - Suivre les livraisons jusqu'à la facturation. - Gérer les bookings avec les transporteurs et les clients. - Faire des annonces aux transporteurs. - Collaborer avec le service Supply Chain. - Créer les documents de douane. - Traiter les litiges logistiques et de prix. - Créer des fiches clients dans l'ERP. - Diffuser les réservations clients. - Participer au développement ERP et flux clients. - Garantir des relations de confiance avec l'ensemble de la clientèle. - Vérifier les stocks et gérer les ruptures. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous attendons un candidat titulaire d'un Bac +2 avec une expérience significative dans l'ADV Export. Les compétences et qualités suivantes sont indispensables : - Sens du relationnel très développé. - Capacité à travailler en autonomie et en équipe. - Polyvalence et capacité d'adaptation. - Excellentes compétences en contact client et écoute active. - Esprit d'initiative et force de proposition pour améliorer les pratiques. - Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP (SAP). - Anglais courant à l'oral et à l'écrit. Les avantages de ce poste incluent une aide au logement, des RTT, ainsi qu'une mutuelle familiale, le tout dans un environnement de travail accueillant et stimulant. Pourquoi rejoindre notre client ? Notre client attache une grande importance à la qualité de son service et à la satisfaction de sa clientèle. C'est pourquoi ils s'engagent à offrir un cadre de travail épanouissant et propice à la collaboration. Si vous êtes motivé à intégrer une équipe dynamique et à relever le défi, n'attendez plus pour postuler ! Informations supplémentaires / Date de prise de poste souhaitée : dès que possible. Statut : Agent de maîtrise. Rémunération : sur 13 mois, selon expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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