Assistant Administration des Ventes ADV H/F 59 - Wasquehal
Offre n° 2317499
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
59 - Wasquehal - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions : ? Réception d'appels clients ? Enregistrement des commandes ? Création des livraisons sortantes ? Suivi des expéditions ? Traitement des litiges (avoirs, retours) ? Relance règlement des factures ? Ouverture et suivi des réclamation qualité (RQS) ? Contacts client quotidien par mail/téléphone, renseignement des clients (produits, prix, références, modalités et délais de livraison) ? Gestion du carnet de commandes en lien avec les chargés d'affaires ? Suivi des livraisons et transmissions de l'état d'avancement aux clients Titulaire d'un diplôme de type Bac +2, vous possédez une expérience réussie en assistant des ventes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et possédez un bon relationnel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.82 Euros à 15.82 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - Lille
Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET APPRO (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats et Approvisionnements pour rejoindre une équipe dynamique sur Phalempin. C e poste est une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) motivé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WERVICQ SUD
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant ADV (H/F) pour l'un de nos clients. sur Wervicq-Sud en CDI ou CDD Vos missions, si vous l'acceptez : Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
GRDF - 59 - LILLE
Votre environnement de travail : Vous êtes intégré au sein d'une équipe à taille humaine et travaillez au sein d'un -facilitant les échanges avec vos collègues. Premier interlocuteur au quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions au quotidien Suivi et saisie des devis, factures et paiements. Gestion des demandes clients (appels, e-mails, enlèvements, litiges). Coordination avec les transporteurs, prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE DU ZINC - 59 - CAPINGHEM
La compagnie du zinc, spécialisée dans le négoce de produits de zinguerie et de couverture recherche un Assistant Administration des ventes (H/F), vos missions : S'assurer de la prise en compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)