Responsable de Marché Caen H/F 14 - Caen
Offre n° 2318395
Responsable de Marché Caen H/F
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
POSTE : Responsable de Marché Caen H/F DESCRIPTION : Vos missions En tant que Responsable de marché au sein de notre département Manufacturing & Operations, votre rôle sera de piloter et développer notre portefeuille de missions dans le secteur automobile : Pilotage un portefeuille de missions en assistance technique : * Suivre et assurer le bon déroulement des missions de nos consultants chez nos clients partenaires. * Veiller à la satisfaction des clients et proposer des ajustements ou des améliorations si nécessaire. * Assurer la rentabilité et le respect des objectifs financiers des projets. Business Development : * Développer et fidéliser un portefeuille clients dans votre secteur d'activité. * Identifier de nouvelles opportunités de missions et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients. * Participer activement à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise. * Prospection pour développer notre visibilité sur le marché. Recrutement : * Participer au processus de recrutement, en collaboration avec notre équipe de Talent Acquisition. * Assurer l'intégration et le suivi des collaborateurs sur leurs missions. * Développer un vivier de compétences afin d'anticiper les demandes futures des clients.Profil Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce, d'ingénieur ou équivalent, et avez déjà une expérience confirmée en gestion de portefeuille, business development. Vous démontrez une excellente capacité de communication et un sens du service client. Vous êtes proactif(ve), et doté(e) d'un esprit entrepreneurial. Connaissance des environnements techniques ou de conseil est un plus. PROFIL : Profil Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce, d'ingénieur ou équivalent, et avez déjà une expérience confirmée en gestion de portefeuille, business development. Vous démontrez une excellente capacité de communication et un sens du service client. Vous êtes proactif(ve), et doté(e) d'un esprit entrepreneurial. Connaissance des environnements techniques ou de conseil est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Capgemini
CAPGEMINI SERVICE SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)