- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2318471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2318471
Assistant d'agence (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 2318471
Assistant d'agence (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : En plein expansion, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance. Grâce à cette dynamique, Fauché rayonne sur tout le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ses 700 collaborateurs. Face à l'essor remarquable de son activité, l'agence Services Provence recrute son/sa troisième assistant(e) cette année, une opportunité unique de contribuer à une aventure stimulante au sein d'une équipe en pleine effervescence. Rejoindre Fauché, c'est bien plus qu'intégrer une entreprise, c'est embarquer dans une aventure collective et ambitieuse où le mot 'équipe' prend tout son sens ! A travers cette création de poste vous prendrez la tête de l'une des activités qui compose l'agence Services Provence basée à Marseille (11ème arrondissement) en tant que : Assistant(e) d'agence H/F Vous avez en charge l'assistance sur toutes les activités de suivi administratif des affaires en cours. Vous assistez le directeur et les chargés d'affaires dans la gestion courante de l'agence et êtes le point central pour tous les collaborateurs, vous coordonnez les relations avec le siège social du groupe. Vos missions principales seront : - Assister la direction générale du groupe dans les tâches administratives courantes : prise d'appels, prise de rendez-vous, rédaction courriers, notes, organisation des déplacements professionnel, mise à jour des délégations de signatures, - Constituer les dossiers d'appels d'offres marchés publics et privés, - Saisir les commandes, facturation clients, - Suivre les contrats de sous-traitance, - Gérer et rédiger le courrier et secrétariat pour le compte de l'agence, - Gérer les appels téléphoniques et organiser les déplacements, - Administrer les créances clients, - Etre le relai RH: saisi des feuilles d'heures, élaboration des dossiers d'embauche, suivi des dossiers du personnel, - Etre Relai intérim: saisi des feuilles d'heures, élaboration des commandes, traitement des factures intérimaires, - Traiter les factures frais généraux et fournisseurs, - Suivre le matériel (téléphones, véhicules etc), Communiquer, diffuser les notes de services et d'informations. Liste non exhaustive du poste. Description du profil : Titulaire d'un BTS en assistanat de direction, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste équivalent. Vous avez idéalement travaillé dans un groupe multi-site dans le milieu des énergies ou de la construction Pourquoi vous ? : Votre polyvalence et votre capacité d'adaptation vous permettent de montrer de la réactivité et de l'opérationnalité sur de nombreux thèmes (mise en forme de données, création graphique, rédactionnel...) Proactivité, anticipation, planification, disponibilité, gestion de l'urgence et des priorités. Pourquoi nous ? : Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de l'évolution et du développement des compétences de ses collaborateurs. Pour nous, l'accompagnement à la réussite de chacun contribue à la performance globale de notre entreprise. Venez rejoindre l'aventure Fauché !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
. Notre processus de recrutement : 1. Email de confirmation de candidature envoyé dès réception 2. Sélection des meilleurs profils par le recruteur sous 3 semaines 3. Entretien téléphonique avec un recruteur pour les CV présélectionnés 4. Entretien physique dans les locaux de l'agence sous 2 semaines 5. Prise de décision finale du profil retenu sous 48 heures après le dernier entretien 6. Envoi des réponses négatives à tous les postulants. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP H/F
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
un(e) Assistant(e) pour accompagner son développement et renforcer ses équipes sur un poste en CDI. L'entreprise spécialisée dans le gros œuvre et second œuvre dans le parc privé particulier ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rognac
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine du recyclage de déchets, un Assistant Administratif (H/F) à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de production bancaire (H/F) -Effectuer des opérations de production, en garantissant de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'agence Partnaire de Vitrolles recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le domaine des travaux publics et du bâtiment. Fort d'une expertise reconnue et d'un engagement envers la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client un Secrétaire administratif et comptable (H/F). Notre client est un cabinet d'expertise comptable dynamique, en pleine croissance. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ELIA PACA - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Saisie de données Standard téléphonique Rédaction Courriers Secrétariat courant HORAIRES 10H30-19H
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif achat H/F. Vos missions consisteront à : I. Gestion administrative : Gestion des appels téléphoniques ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif / administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Vous aurez en charge toute la partie administrative de l'entreprise. Vos missions : - Suivi des dossiers clients ( mettre à jour les bases de données clients) - Protocole pour le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Au sein de l'entreprise, le/la Conseiller en Economie Sociale et Familiale est intégré(e) à la Direction de l'Exploitation et plus particulièrement à la Direction des Opérations Locatives. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Après-Vente (service commercial) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif (ve)pour son service commercial dans le cadre d'un remplacement sur une durée de 4 mois. Vos activités principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)