- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Landes
- Tarnos
- Détail de l'offre 2322984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Landes
- Tarnos
- Détail de l'offre 2322984
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 40 - TARNOS
Offre n° 2322984
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
40 - TARNOS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Coordonne la relation entre le client, le commercial et les différents services de l'entreprise. Son rôle intervient depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client Description du profil : ACTIVITÉS DU RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES : -Gérer les demandes / commandes clients (réception, analyse, intégration et administration de la demande / commande dans SAP) -Participer aux revues de contrats avec le Customer Service Manager en charge du client -Assurer certaines fonctions de la relation client en délégation du CSM -Piloter l'avancement des dossiers clients envers Safran HE -Autoriser et assurer les livraisons -Facturer les clients et suivre les retards de paiements -Participer à la gestion des litiges en coordination avec le service qualité opérateur -Participer aux reporting de suivi de l'activité et aux éventuels audits -Piloter des réunions / visites clients / des projet d'amélioration sur l'activité administration des ventes -Assurer un support client dans un environnement complexe : environnement multiculturel et activités variées COMPÉTENCES DU RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES : -De formation BAC+5 vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine commercial et/ou administration des ventes -Vous êtes en mesure de travailler dans un contexte multiculturel et parlez anglais couramment -Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en transverse, votre proactivité et votre autonomie
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) des ventes
SIBLU FRANCE - 40 - SEIGNOSSE
Siblu recrute pour son village des Oyats, situé à Seignosse (40), UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) DES VENTES. Au sein de notre village vacances 4 étoiles et sous l'autorité du Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Needle Concept - 64 - BIARRITZ
Descriptif du poste: Rattaché(e) au service Marketing & Commercial, votre rôle sera d'assurer le flux de l'arrivée de la commande jusqu'à la livraison du produit au client. En contact quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
64 - HENDAYE
À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le processus de vente, en assurant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur (trice) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AGAD 40 - 40 - DAX
Descriptif du poste: Missions principales : Sous l'autorité de la Présidente, le/la Directeur(rice) pilote l'Association et met en œuvre la politique définie par la gouvernance. Pilotage de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ETCHART - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: -Rattaché au service Juridique, vous serez au service des métiers groupe. Vos missions seront les suivantes : Assistance juridique de proximité en droit des Métiers o Conseil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager (H/F)
40 - TARNOS
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)