CDI - Responsable Administratif - Service Clients - 38K H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2324489
CDI - Responsable Administratif - Service Clients - 38K H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : CDI - Responsable Administratif - Service Clients - 38K H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Implantée depuis près de 70 ans, mon client, une société à très belle réputation dans le secteur du CVC. Dans le cadre de son développement, elle cherche un(e) Responsable de Service Administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé sur Marseille 13e (parking ok et accès via TC). Descriptif du poste Rattaché(e) au responsable travaux (N+1) et au directeur d'agence (N+2), vos missions seront les suivantes : - Management de deux chargés de clientèle dans leurs activités - Gestion d'un portefeuille clients sur certaines demandes (bailleurs sociaux principalement), - Prise d'appel téléphonique et gestion des mails, - Assurer des missions opérationnelles avec la clientèle, - Planification et suivi des bons de commandes, - Suivi de la facturation, - Être l'interlocuteur/trice des clients (bailleurs par exemple) ainsi que des gestionnaires et/ou locataires, - Être en capacité de gérer les conflits/litiges si besoin, - Être en capacité de représenter l'entreprise au cours de réunions clients. Enfin, vous serez attendu(e) sur le fait de remettre le service et satisfaction clients au coeur des préoccupations du service. Les "+" du poste - Rémunération attractive - TR - Intéressement (10% du salaire annuel brut) - Proche de la station de train Rémunération : 37 692 euros brut par an sur 13,3 mois Horaires : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h18 Comment se déroule le processus de recrutement : Entretien avec le Directeur d'Agence + Responsable Travaux PROFIL : Savoir-faire : - Bac +2 souhaité - Vous connaissez le monde des bailleurs sociaux - Vous aimez travailler en équipe Savoir-être en phase avec la culture de l'entreprise : - Vous êtes rigoureux/se - Vous avez le sens du service clients - Vous appréciez travailler en équipe - Vous êtes investi(e) dans la vie de l'entreprise Je suis Romain JOHNER, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents. REF: LDE/PRIO Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RÉSEAU TALENTS
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de La République des Dames ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
INTER POWER INTERIM - 13 - MARIGNANE
Rejoignez notre client en tant que secrétaire polyvalent(e) Vos mission : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients, - Gérer la messagerie électronique (réception, envoi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 13 - MARSEILLE 01
Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Poste basé à Rousset (13) Vos missions : En collaboration avec l'équipe commerciale et les responsables d'exploitation, vous serez en charge de : L'accueil téléphonique et la gestion des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille, un Responsable de secteur H/F. Vos missions: Gestion locative de proximité : assurer le suivi des demandes des locataires, veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SUBSTRATE HD - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Mission En tant que directeur financier (CFO), vous dirigerez la stratégie financière mondiale et les opérations de Volta Medical. Vous fournirez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NEOMEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein d'un groupe composé de 7 entités opérationnelles et de plusieurs sociétés civiles immobilières (SCI), vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, belle entreprise spécialisée dans la plomberie et la robinetterie, un responsable administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe Gestion VL - PL H/F
Randstad - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable d'Équipe Gestion VL - PL H/F DESCRIPTION : Notre client, PME familiale en forte croissance et en pleine transformation digitale et organisationnelle, recrute un.e Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)