Customer Success Manager H/F

Customer Success Manager H/F 31 - Toulouse

Postuler à l'offre Customer Success Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2326736
Customer Success Manager H/F

31 - Toulouse - Localiser avec Mappy

Publié le 13 septembre 2025

POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Les missions en tant que Customer Success Manager (F/H) Basé à Toulouse et sous la responsabilité du Responsable Produit, vos missions comprennent : - Intégration client : accompagner les nouveaux clients dans l'implémentation de nos services. - Gestion de la relation client : être le contact principal et assurer un suivi périodique, recueillir les avis et anticiper les besoins futurs. - Conseil et évolution : guider les clients vers les meilleures pratiques et les nouvelles tendances (dématérialisation, téléphonie VoIP, outils de collaboration, etc.). - Support et coordination : travailler main dans la main avec les équipes techniques et commerciales pour résoudre les problèmes et améliorer l'expérience client. - Développement commercial : identifier les opportunités de croissance (services additionnels, montées en gamme) et participer au renouvellement des contrats. - Mesure de la satisfaction : établir et analyser les indicateurs de satisfaction (NPS, taux d'adoption, etc.). - Amélioration des services : contribuer à l'évolution de nos offres en transmettant les retours des clients. Le profil recherché pour ce poste de Customer Success Manager (F/H) Issu·e d'une formation Bac +3 minimum, vous avez déjà eu une première expérience en gestion de la relation client. (Idéalement dans le secteur Saas, Téléphonie ou IT) Vous êtes dynamique, curieux et autonome avec un bon niveau de communication (qui vous permet d'interagir avec vos interlocuteurs. Vous êtes donc très à l'aise à l'écrit ou à l'oral. Vous avez un vrai sens du service client et une capacité à gérer votre portefeuille clients. Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement. PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

FEELINKS


Customer Success Manager (F/H) d'accord, mais dans quelle structure ? Vous aimeriez rejoindre une société à taille humaine, reconnue pour son expertise dans les solutions de reprographie, d'impression et de gestion documentaire ? Cette entreprise met son savoir-faire au service de clients variés : entreprises, collectivités, institutions en leur proposant des équipements performants et des services associés (maintenance, accompagnement, solutions numériques). Une ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)

    TOUTPOURLESVOLETS.COM  - 31 - CUGNAUX

    TOUTPOURLESVOLETS.COM est une entreprise à taille humaine implantée depuis 2011, devenue un acteur reconnu sur le marché de la vente de pièces détachées, moteurs, kits de motorisation et tabliers de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    INTERIM - GESTIONNAIRE RELATION CLIENT H/F

    ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT  - 31 - PORTET SUR GARONNE

    Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un Gestionnaire Relation Client h/f pour une mission évolutive située à Portet sur Garonne ( Oncopole ). Vos futures missions : - Saisie et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F) Business Developer

    LYNX RH SERVICES  - 31 - Toulouse

    Notre client est une FinTech spécialisée dans les solutions de micropaiement opérateur en France et à l'international. Dans un contexte de croissance et de structuration, ils recrutent un profil de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire SAV (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE

    Nous recrutons un(e) Gestionnaire des Contrats (H/F) pour rejoindre client, secteur de la construction. Le poste est à pourvoir en CDI dans le Sud de Toulouse, dès que possible. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Service Client (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 31 - TOULOUSE

    En tant que Chargé(e) de Service Client, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients professionnels et aurez pour principales responsabilités : Gérer les appels entrants et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele en CDI H/F

    Iserba  - 31 - Toulouse

    POSTE : Charge de Clientele en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre notre équipe dynamique à Montpellier. 80 %...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Responsable pole cao electronique (f/h) (H/F)

    31 - TOULOUSE

    Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Clientèle H/F

    PROMAN  - 31 - Muret

    POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MURET recherche pour LA POSTE , un Chargé de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : Accueillir et accompagner les clients dans la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Grands Comptes H/F

    31 - Seilh

    POSTE : Gestionnaire Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Concrètement, tu vas jouer un rôle clé au sein de notre service Accords-Cadres, qui négocie des accords commerciaux avec les grands comptes pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 31 - Toulouse

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous aurez pour principales missions : -...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.