Gestionnaire Back Office Banque H/F 59 - Madeleine
Offre n° 2327009
Gestionnaire Back Office Banque H/F
59 - Madeleine - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Vous êtes un professionnel de la banque, organisé et méticuleux, et vous recherchez une nouvelle étape dans votre carrière ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un grand groupe bancaire qui est à l'avant-garde de la transformation digitale. Basée à La Madeleine, notre entreprise ne se contente pas de suivre le rythme de l'innovation, elle le crée. Nous cherchons un talent pour nous aider à façonner le back-office de demain, un environnement où la rigueur rencontre la technologie et l'efficacité. En tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes le pilier de nos opérations quotidiennes. Votre rôle consiste à assurer la fluidité de nos processus de production avec une qualité irréprochable, en garantissant le respect strict des procédures internes et des délais impartis. Plus qu'un simple exécutant, vous êtes un acteur essentiel de la satisfaction client. Vous prenez en charge l'ensemble des dossiers, de l'intégration des nouveaux clients et de leurs ouvertures de compte (en agence ou en ligne), jusqu'à la gestion des demandes complexes comme les mandats, les procurations et les clôtures de comptes. Vous êtes également responsable du traitement des opérations de transferts de comptes et des spécificités liées aux monnaies étrangères. Votre contribution aux projets de mise en conformité sera primordiale pour maintenir notre excellence opérationnelle. PROFIL : Titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac +3, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 6 mois dans un poste similaire en back-office bancaire. Votre rigueur, votre organisation et votre sens du détail sont des qualités reconnues. Vous savez vous adapter à des activités variées et faire preuve d'autonomie pour mener vos missions à bien. Naturellement, une maîtrise parfaite des outils bureautiques est attendue pour ce poste. En rejoignant notre équipe, vous bénéficiez d'un environnement de travail stimulant et de perspectives d'évolution. Avantages attractifs : des tickets restaurant et un 13ème mois
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24646.0 Euros à 24646.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 59 - Madeleine
Ce poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions - Gérer les opérations de production liées aux entrées en relation (Hello Bank!, Agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle Middle Office / ADV à Marcq-en-Baroeul (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle Middle Office pour rejoindre une entreprise internationale innovante, spécialisée dans les dispositifs médicaux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Oracle HCM H/F
59 - Saint-André-lez-Lille
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
¿Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
✨Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, des Assistants de Production (H/F) Ce poste, basé à LA...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Grafton - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 2 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office en Banque H/F
Grafton - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Banque H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Back-office en banque Type de contrat : Intérim Lieu : Lille - Nord Secteur : Bancaire Grafton Recruitment, spécialiste de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - Madeleine
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)