RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 2327092
RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Responsable Service Client garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. Il est le point d'entrée des diverses demandes des clients et leur contact privilégié. Le Responsable Service Client est l'un des rouages de la production. Il représente le pilier central qui va interagir entre les différents services d'une agence (Logistique, Production), le commerce et la qualité. Missions : - Être la « voix du client » en travaillant en étroite collaboration entre autres avec les services Production, Achats, Méthodes et Qualité, ainsi que le service Commercial. - Réaliser et faire réaliser aux Chargé clientèle les propositions, la mise à jour de base de données client, la valorisation des lignes de facturation, des factures à émettre, les tableaux de bords clients, - Renégociations annuelles des contrats et développement business . - Organiser les visites clients et animer les réunions clients. - Être force de proposition pour l'extension de l'offre et la rentabilité de ses affaires. - Être l'interlocuteur local pour déploiement et la consolidation des comptes nationaux. - Préparer les documents nécessaires et participer au comité de pilotage de l'Agence sous la responsabilité du Directeur d'Agence. - S'assurer de la prise en charge des réclamations et des retours d'informations auprès des clients. - Encadrement d'une équipe de 3 personnes Qui êtes-vous ? De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie dans le management de centres de service clients, idéalement acquise dans le secteur de l'industrie. Vous avez une forte sensibilité à la rentabilité tout en assurant la qualité du service client. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership. Outre d'excellente compétences de gestionnaire, vous avez à cœur de former, animer et coacher vos équipes. Vous avez le sens des priorités et une capacité à prendre du recul pour faire face à des situations urgentes et/ou stressantes. Enfin, vous avez de réelles qualités d'organisation, et une capacité à évoluer dans un environnement dynamique. Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise, de la possibilité d'ouvrir un plan d'épargne salariale ou encore d'accéder à l'actionnariat salarié lorsque le dispositif est proposé. - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir.) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 10.00€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Équilibre vie personnelle / professionnelle : Des horaires de travail flexibles selon les sites avec une semaine courte de 4 jours toutes les 2 semaines. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à cœur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
TRESCAL
Qui sommes-nous ? Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et foncti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de développement commercial (H/F)
LOGIDEV SOLUTIONS - 35 - CHATEAUGIRON
Votre rôle En tant que Chargé(e) de Développement Commercial territorial, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille clients sur une zone géographique dédiée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (Responsable de la satisfaction client) (H/F)
PURECONTROL - 35 - RENNES
PURECONTROL est en pleine croissance, et nous cherchons à renforcer notre accompagnement client avec un profil CSM engagé, autonome et structurant. Missions principales : En tant que Customer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer H/F
44 - SOULVACHE
À propos du poste Nous recherchons un(e) Project Management Officer pour intégrer l'équipe de notre client En tant que Project Management Officer, vous serez responsable de la coordination et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Groupe Actual - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : ACTUAL RENNES recrute pour son client situé à Étrelles, des Conseillers Clientèle à distance (H/F), dans le cadre d'un fort développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Saint Gregoire H/F
Page Personnel - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé de Clientèle Saint Gregoire H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Service Clientèle, vos principales missions sont les suivantes : * Suivre les commandes d'un portefeuille de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Sous l'autorité directe des deux associés du cabinet, vos principales missions consisteront en :***Gestion de dossiers sous diverses conventions * Supervision et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Forfaitiste (F/H)
BIPEL - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : CDD 6 mois - Localisation Rennes • Demandes de devis, réservations et suivi des dossiers auprès des prestataires (transport aérien ou autocar, hébergements, restaurants, guides,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Service Client H/F
Samsic Emploi - 35 - ST GILLES
POSTE : Responsable Technique Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Litiges Chargé de Réclamations Logistique H/F
Groupe Comptoir - 35 - PACE
POSTE : Assistant Litiges Chargé de Réclamations Logistique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour 4 mois notre futur.e assistant litiges logistique. Après une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)