Chargé de Clientèle H/F 57 - Freyming-Merlebach
Offre n° 2327775
Chargé de Clientèle H/F
57 - Freyming-Merlebach - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence Proman de Saint-Avold est à la recherche pour l'un de ses clients un CHARGÉ DE CLIENTELE H/F Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés. Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client face à face Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.40 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.4 Euros à 12.4 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



