Assistant Administratif et Gestion H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2327817
Assistant Administratif et Gestion H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un Assistant de gestion pour intégrer le service immobilier du siège de notre client, grand compte de l'industrie et de la maintenance industrielle, présent en France et à l'international. En binôme avec un autre assistant, votre rôle consiste à assurer le suivi administratif des opérations de gestion immobilières et contrats d'énergie (électricité, eau et gaz). Au quotidien vos missions sont les suivantes : - Suivi administratif des dossiers du service - Contrôle des indexations et révisions de loyer - Suivi du recouvrement des factures (loyer et charges) et des appels de fonds (notaires et huissiers) - Etablissement des budgets prévisionnels - Contractualisation et le suivi des différents contrats d'énergie - Participation au reporting du service immobilier Horaires variables entre 8h30/18h 37 h par semaine avec RTT Tickets restaurant Salaire entre 23-24 K€ brut par an Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. De formation supérieur Bac +2 minimum, orienté Gestion d'Entreprise, Comptabilité ou Finance, vous justifiez d'une 1ere expérience significative en tant qu'Assistant de gestion. Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment le Pack Office. Rigueur, autonomie, organisation et bon sens du relationnel seront les atouts nécessaires pour réussir cette mission. Votre aptitude à travailler en équipe sera primordiale pour mener à bien vos tâches. Vous souhaitez développer vos compétences et intégrer une grande entreprise qui saura reconnaître votre talent, envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter ce poste et notre client en détails. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.63 € PROFIL :
- Type de contrat
 - 
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Horaire de 12.63 Euros à 12.63 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif polyvalent (H/F)
SOCIETE D'ETUDES ET D'APPLICATIONS DE CO - 13 - Mallemort
Entreprise familiale indépendante, SEAC est spécialisée dans la fabrication de planchers en béton précontraint et de produits pressés. Présente sur le territoire national au travers de 26 sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
CHOLEY VIDAL AVOCATS - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions : - Gestion et traitement du courrier - Information client par mail et par téléphone - Gestion du planning - Gestion RPVA - Dossier plaidoirie - Maitrise du logiciel (SECIB) - Maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion et administration en alternance (H/F)
VRUNK - 13 - MARSEILLE 01
Notre marque de vêtements pour hommes recherche un(e) assistant(e) adiministratif(ve). Vos missions principales : - Assurer la gestion du courrier (réception, tri, envoi, suivi). - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Super U - Employé / Employée de bureau (H/F)
Super U - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en œuvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes. Gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant secrétaire (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Assistant(e) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Marseille (13000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Secrétaire Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secretaire Apv Automobile H/f
13 - Aubagne
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Aubagne un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des heures et de l'absentéisme - Suivi contrôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Et Administratif H/f
13 - Aix-en-Provence
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients (société BTP), un Assistant technique et administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : Répondre aux appels téléphoniques et gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Conformite H/F
PROMAN - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Administratif et Conformite H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, plusieurs Assistant administratif et conformité H/F, pour une longue mission d'intérim et à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif - (F/H) (H/F)
Snef Power Services - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Au cœur d'une entreprise à taille humaine spécialisée dans l'électricité et intervenant sur l'ensemble du cycle de vie des installations nucléaires. Rejoignez nos équipes de Cadarache pour contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Rattaché.e à la DAF, vos missions sont les suivantes : - Facturation clients (anglais). - Saisie / mise à jour de dossiers dans la base de données. - Saisie des écritures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



