- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2330153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2330153
Office Manager H/F 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 2330153
Office Manager H/F
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Notre client situé à Saint-André-lez-Lille, entreprise spécialisée dans le bâtiment et construction, recherche un Office Manager pour continuer son développement. Poste à responsabilité dans le développement de la société. Entreprise avec de belles valeurs, qui vous offrira des de réelles responsabilités et saura récompenser vos efforts. Travail collaboratif, vous avez la possibilité de mettre des choses en place. Locaux agréables et accessibles.A ce poste d'Office Manager situé à Saint-André-lez-Lille, voici les missions : Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, transmission des instructions de la direction et suivi, Support opérationnel : Suivi des certificats de capacité et qualification, assistance à la secrétaire opérationnelle, classement et archivage, Gestion commerciale : Veille et identification des projets, détection et suivi des appels d'offres, constitution des dossiers de candidature, suivi des contrats et avenants, Communication : Mise à jour du site web (WordPress), gestion des supports de communication (book, fiches projets, CV, références), animation de la page LinkedIn, Ressources humaines : Gestion des recrutements et stages, suivi administratif des collaborateurs (contrats, mutuelles, paie, notes de frais), relation avec le cabinet comptable, suivi des formations, Comptabilité et juridique : Saisie comptable, gestion des prestataires et fournisseurs, facturation, suivi des paiements et encaissements, déclarations fiscales (TVA, IS), organisation des assemblées générales. Cette liste de missions n'est pas exhaustive.A ce poste d'Office Manager situé à Saint-André-lez-Lille, les avantages sont : Ticket restaurant, Primes, Intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Nom du service : Direction Enjeux de l'équipe : La direction supervise l'ensemble des services de l'entreprise. Doit être en mesure de répondre à n'importe quelle question sur l'entreprise, son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction de pôle (H/F)
Association EOLE - 59 - Loos
Poste d'Assistante de direction pour le pôle IA2E (Insertion par l'Activité Economique et l'Emploi), composé de 17 permanents et de 60 salariés en insertion. Missions principales du poste : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant du pôle de proximité territorial du Nord (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Les assistants du pôle de proximité du Nord assurent en équipe les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique. - Assurer la gestion des courriers (arrivée, départ, à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de direction (H/F)
Residence des weppes - 59 - LA BASSEE
L'AFEJI, association laïque et indépendante, ayant pour vocation de lutter, par ses valeurs, ses équipes et ses projets, contre toutes les formes d'exclusion sur le Département du Nord (110...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KFC - 62 - LENS
Le Groupe Heude, franchise de restauration, pilote aujourd'hui un total de 26 restaurants situés dans les Hauts-de-France. Fort de son évolution, le groupe envisage de poursuivre son expansion dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
TWV - 62 - LABOURSE
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir la direction dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ responsable de salle - Liévin (H/F)
ISCOD - 62 - LIEVIN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 59 - WASQUEHAL
Notre client, établi à WASQUEHAL, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Pour rejoindre votre lieu de travail : - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)