Assistant administratif et commercial H/F 76 - Fécamp
Offre n° 2334992
Assistant administratif et commercial H/F
76 - Fécamp - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / Fécamp (76) Type de contrat : CDI, 35h/semaine, avec permanence un samedi sur deux. Prise de poste prévue : début/courant octobre. Lieuet horaires : Agence Ternois Fermetures, 33 rue des Forts, 76400 Fécamp Du Lundi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h-18h // Le samedi : 9h30-12h30 / 13h30-17h30 (une fois toutes les deux semaines) Rémunération : fixe à 1 801,80 € brut + jusqu'à 100 € brut de variable par mois (sur objectifs). Vous êtes. - Communicant(e): à l'aise dans la relation client, vous aimez instaurer une relation de confiance avec tous vos interlocuteurs. - Organisé(e) : vous êtes capable de gérer à la fois les aspects administratifs et commerciaux de votre métier, avec efficacité. - Réactif(ve) et flexible : Vous savez faire face aux imprévus tout en garantissant un service de qualité. - Proactif(ve) : Vous anticipez les besoins de vos clients et savez réagir rapidement pour assurer leur satisfaction. Ce qui est important pour vous (et pour nous !) - Relationnel : vous vous épanouissez dans un environnement commercial, avec du relationnel client. - Polyvalence : vous aimez également avoir des missions administratives variées, allant de la gestion des dossiers clients à la préparation des rendez-vous commerciaux. - Flexibilité : vous êtes à l'aise avec l'idée de travailler un samedi sur deux. Pourquoi ce poste est fait pour vous : Intégrer notre agence de Fécamp, c'est aussi rejoindre Ternois Fermetures, une entreprise reconnue dans le secteur de la menuiserie, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion commerciale et administrative de votre agence. Vous travaillerez en binôme avec un(e) Technico-commercial(e) et contribuerez à l'optimisation de l'organisation de l'agence et à la satisfaction de vos clients. Vos missions principales : -Accueil et renseignement des clients : vous serez la première personne contactée par nos clients, que ce soit par téléphone ou en agence. -Préparation des rendez-vous commerciaux : vous identifiez les besoins des clients pour organiser les rendez-vous à domicile de votre Technico-commercial. -Suivi administratif complet des dossiers clients : Vous assurez la gestion complète des dossiers, de la commande à la facturation, en vous assurant que les clients soient satisfaits tout au long de leur parcours. -Gestion de l'agence : Vous contribuez à la mise en ambiance , l'entretien et le bon fonctionnement de l'agence au quotidien. Conditions à prendre en compte : - Travail un samedi sur deux : votre présence est requise un samedi sur deux, avec une journée de repos compensatoire le lundi. Ce point est essentiel et ne pourra pas être ajusté. - Périodes de congés imposées : l'entreprise ferme pendant les 3 premières semaines du mois d'août ainsi que la semaine entre Noël et le Nouvel An. Ces congés sont obligatoires pour tous les salariés. Ce que l'on attend de vous : - Une expérience réussie dans un poste administratif avec une composante relation client. - Organisation et gestion des priorités : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement commercial, avec du contact client. - Excellente compétences relationnelles : Vous devez être à l'aise à l'oral et à l'écrit pour interagir avec les clients et les équipes internes. - Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et les outils de gestion des dossiers clients. - Permis B requis : une période de formation à votre futur métier inclura des déplacements avant votre prise de poste en agence. Avantages proposés par l'entreprise : - Formation sur-mesure à votre arrivée (en binôme avec une autre assistante commerciale, au sein de son agence) et continue à votre métier. - Vélo électrique: Pour faciliter vos trajets, nous mettons à votre disposition un vélo électrique (sur demande et sous conditions). - De potentielles perspectives d'évolution au sein de notre groupe, en constante croissance. Les étapes du processus de recrutement : Entretien téléphonique avec le service rh →Session de recrutement → entretien avec votre futur manager → Embauche Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le poste vous intéresse, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1901.8 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Ternois Fermetures
Ternois Fermetures est un groupe familial français, spécialisé dans la fabrication, la distribution et l'installation de menuiseries en PVC et aluminium. Avec 45 ans d'existence et 40 Millions d'€ de chiffre d'affaires, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire dans le quart nord de la France. Intégrer notre groupe, c'est rejoindre une équipe de 400 collaborateurs impliqués dans un projet de croissance avec pour objectifs : service Client, qualité et sur-mesure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AWRT-AFRICA WORLD ROAV7 TECHNOLOGY - 76 - LE HAVRE
Rejoignez ROAV7 en tant que Chargé(e) de prospection commerciale ! Vous êtes à l'aise au téléphone, persévérant(e), avec un vrai sens de l'écoute et une envie de contribuer à la croissance d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Menway Emploi recherche pour le compte de son client, industrie agroalimentaire havraise spécialisée dans la production de boissons, une personne afin de renforcer leur service commercial. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de planification H/F
76 - LE HAVRE
Vos missions ? Coordonner, organiser et assurer la gestion d'un portefeuille clients et des plannings des agents de service. Coordonner la mise en œuvre opérationnelle des contrats commerciaux et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - RIVES EN SEINE
Rattaché(e) au service commercial export, vous aurez pour principales responsabilités : - Gérer et suivre les commandes clients à l'international (de la saisie à la livraison). - Assurer la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Octeville-sur-Mer
ADECCO LE HAVRE TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients un Approvisionneur H/F Vos missions :. Collecter les données auprès des fournisseurs afin d'assurer la traçabilité des composants des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
DURAND IMPRIMEURS - 76 - FECAMP
Durand Imprimeurs est une imprimerie de 25 salariés, créée en 1832. Traversant 193 années d'existence, c'est aujourd'hui une PME en pleine croissance impliquant chacun de ses membres : polyvalence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CDI temps plein - Le Havre (76) (H/F)
CRAM - 76 - LE HAVRE
Vos missions : - Identifier les appels d'offre à l'aide notamment du logiciel Double Trade / DTV, - Télécharger les pièces marchés et transmettre les éventuelles évolutions aux interlocuteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AWRT-AFRICA WORLD ROAV7 TECHNOLOGY - 76 - LE HAVRE
Vous avez le sens de l'organisation, un goût pour la relation client et l'envie de contribuer au développement d'une entreprise innovante ? Nos clients sont des acteurs majeurs des secteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT LE HAVRE recherche pour un Commissionnaire de Transport et Douane basé en centre-ville du Havre, un Assistant Commercial Inside Transit Maritime (H/F), dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT - 76 - Saint-Jean-de-Folleville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits d'hygiène, un assistant commercial à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)