- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 2335767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 2335767
Responsable support H/F 64 - BAYONNE
Offre n° 2335767
Responsable support H/F
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Nous recrutons pour notre client, une société spécialisée dans les solutions informatiques, un Responsable support.Vos missions sont les suivantes : Catégoriser et prioriser les demandes de support pour optimiser le traitement des incidents (ticketing), Apporter une assistance pratique et/ou technique à vos collaborateurs pour les incidents et les demandes de niveau 1 (aide à l'analyse et la résolution des tickets), Prendre en charge et résoudre les incidents et les demandes de niveau 2 (diagnostic, résolution, reprise, information aux clients), Suivre, mettre à jour et surveiller le monitoring dans votre périmètre (contrôle des sondes), Gérer les relations avec les clients, les partenaires et prestataires extérieurs : les tenir informés de l'avancement des traitements des incidents, Mettre en place et suivre les tableaux de bord nécessaires à la surveillance des incidents, Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents, qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances), Établir des devis et les transmettre au client pour la résolution d'incidents « basiques », Analyser les incidents recensés et construire des outils permettant d'améliorer le service, Collaborer avec les autres membres du DSIO de la société afin de garantir l'efficacité des opérations, Assurer une veille technologique dans vos domaines de compétences afin de proposer des évolutions, Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support, Participer, en collaboration avec les autres membres de la DSIO de la sociétl'élaboration des projets de la DSI en tant que conseil, mais aussi support, Maîtriser et réaliser les tâches afférentes au poste de Technicien support si besoin. Stack technique : Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP.) Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs Bases de données (MySQLserver, PostgreSQL, MongoDBli> Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI) Virtualisation (Proxmox, ESX, HyperV.) Services de messagerie (Postfix, Zimbra.) VOIP (Xivo, 3CX)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support H/F
64 - BAYONNE
Nous recrutons pour notre client, une société spécialisée dans les solutions informatiques, un Responsable support.Vos missions sont les suivantes : Catégoriser et prioriser les demandes de support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
40 - TARNOS
Description du poste : Descriptif de la mission : - Gérer la réparation des matériels POOL dans le respect des objectifs de taux de service - niveau de stock et coût - Gérer le stock POOL...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Dépanneur frigoriste (H/F)
NEXTGEN RH - 64 - BAYONNE
RESPONSABILITÉS : Notre client est un spécialiste de l'optimisation énergétique dans le domaine du froid, du renouvelable ou encore de l'électroménager professionnel pour utilisateurs finaux. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
Expectra - 64 - BAYONNE
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)