Assistant Back Office (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2339478
Assistant Back Office (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Assistant.e Back Office H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le conseil en gestion de patrimoine. Poste basé à Marseille (13) Vos missions principales sont les suivantes : En appui direct à la Direction, vous assurez le soutien administratif et commercial du cabinet : - Accueil téléphonique et renseignement des clients - Prise en charge des tâches administratives liées aux métiers de la finance, de l'assurance et du conseil - Assistance aux conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription (réglementation CIF, courtage, CGP) - Instruction et suivi des dossiers clients - Gestion des échanges avec les partenaires - Classement, archivage, suivi documentaire - Rédaction de courriers et documents divers (Word, Excel, PowerPoint) - Gestion des mails entrants et sortants Ce que notre client vous propose : - Contrat CDI à temps plein - Poste basé à Marseille - Rémunération selon profil - Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance - Poste sédentaire dans un environnement structuré et bien équipé - Horaires : du lundi au vendredi - 5 semaines de congés payés par an - Possibilité de primes exceptionnelles selon l'activité - Formation Bac+3 en gestion de patrimoine, finance ou banque appréciée - Expérience préalable en gestion administrative et relation client - Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) - Connaissance des logiciels métiers (O2S, Big Expert) est un plus - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie - Sens du service, écoute et aisance relationnelle Vous souhaitez rejoindre un cabinet reconnu pour son expertise en gestion de patrimoine ? Vous aimez le travail structuré, en lien avec des partenaires exigeants et des clients fidèles ? Postulez dès maintenant ! Chez Fidérim, le process est simple et rapide : -Postulez en un clic - Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative logistique (H/F)
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE - 13 - Marignane
Fiche de poste - Agent Administratif logistique (H/F) - Mission d'intérim Société : DIMOTRANS Lieu de mission : Martigues ou site AIRBUS à Marignane (13) Type de contrat : Intérim Prise de poste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
AUTO ECOLE ESTAQUE & N - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un(e) secrétaire pour assurer l'accueil, la gestion administrative, le suivi des dossiers et l'organisation des rendez-vous. Horaires fixes : Lundi 13h-19h, Mardi 12h-19h, Jeudi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
CLUB LOISIR LAGRANGE - 13 - LA CIOTAT
Vos missions : - accueillir le public - tenir le standard - animer les réseaux sociaux - organiser des expositions (peinture...) - communication externe etc... Travail l'après-midi, jours à négocier...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS BOIS FLEURI - 13 - MARSEILLE 10
Au sein d'une Maison d'Enfants à Caractère Social - CDD (24h/semaine) 1 mois (possibilité de renouvellement) Vos missions : Service MNA (Mineurs Non Accompagnés) - Le/La secrétaire assure...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Service Territorial de Milieu Ouvert d'Aix en Provence est un service de la Protection Judiciaire de la Jeunesse chargé de mener des actions d'éducation auprès des mineurs confiés par l'autorité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise dans le secteur du dépannage-remorquage et la réparation automobile située sur Aix en Provence recherche un(e) secrétaire pour renforcer son équipe administrative. Poste varié : Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client est un acteur reconnu dans le domaine du déménagement industriel, du transfert d'équipements et de la logistique spécialisée. Avec des équipes expérimentées et un matériel adapté,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix la duranne, un assistant administratif H/F. Vos missions: - Assurer le soutien administratif des chargés de liquidation. - Gérer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(VE) RH (H/F)
CONSORTIAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'association "Les ateliers de Gaïa" recherche dans le cadre d'un parcours d'insertion professionnelle un ou une assistan(e) administratif(ve) aide à la gestion administrative du personnel -...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire Vitrolles accompagne les entreprises dans leur recherche de talents et propose des opportunités d'emploi adaptées aux profils des candidats. Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)