- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 2342232
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 2342232
Assistant chef des ventes H/F 49 - CHOLET
Offre n° 2342232
Assistant chef des ventes H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 février 2025
Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez Assistant Chef des ventes H/F pour le Groupe Brangeon sur notre site de Cholet. Interface des deux chefs des ventes Intégré(e) à notre équipe commerciale, vous êtes l'interface de nos deux chefs des ventes. Vos missions : Accompagner les chefs des ventes dans le pilotage de leurs activités commerciales Préparer l'ensemble des réunions commerciales Réaliser les reportings Créer et mettre à jour les indicateurs commerciaux Réaliser les devis commerciaux Suivre et mettre à jour le CRM Première expérience en Assistanat commercial Polyvalent(e), dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous disposez d'une expérience de 3 ans sur une fonction similaire, assortie d'un diplôme en assistanat/commerce de niveau bac+2. La maitrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint) ainsi que l'orthographe est obligatoire pour mener à bien vos missions. Votre sens de l'anticipation, votre organisation et votre sens des priorités seront les qualités requises pour mener à bien ce poste. En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficierez d'une intégration sur mesure lors de votre prise de poste. Pour le reste, c'est à vous de démontrer vos compétences et votre implication pour transformer l'essai ! Rejoignez-nous ! Basé(e) sur notre site de Cholet - 49, vous êtes sur un poste sédentaire où les déplacements sont exceptionnels. Vous restez cependant en contact avec les collaborateurs internes et externes dans le cadre de vos missions et de projets Groupe. CDI à pourvoir dès que possible 39h/semaine du lundi au vendredi Poste basé à Cholet (49) La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs. Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans un univers innovant et dynamique, dans une entreprise familiale et indépendante depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1500 salariés de l'entreprise et prenez part à nos prestations sur mesure dans les domaines du transport, de la logistique et du recyclage. Au-delà des fonctions, le Groupe Brangeon offre à ses collaborateurs des métiers d'avenir, autour de ses valeurs fortes : respect, authenticité et volonté d'entreprendre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
BRANGEON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
START PEOPLE - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Rattaché(e) au Responsable Achats, et après une formation en immersion dans notre service achats, vos principales missions seront les suivantes : Assurer le réapprovisionnement et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Cholet
Nous recrutons un Assistant Commercial (F/H) pour une entreprise située à CHOLET dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à fin avril minimum.En tant qu'Assistant Commercial (F/H) vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CASTEL FRERES - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 2 dans le monde. Elle possède plus de 250 marques parmi les plus connues en France et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR - Débutant accepté H/F (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Service Client E-Shop (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Sèvremoine
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Chargé Service Client E-Shop H/F CDD de 6 mois Rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 49 - CHOLET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Vezins
Nous recherchons pour notre client spécialisée en biotechnologie un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F- Saisir les ventes sur l'ERP (commande à facturation puis 1ere et 2eme relance) - Gérer les cotations pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 49 - Sèvremoine
Rattaché au Responsable gestion des flux et au sein d'un service de 5 collaborateurs, vous assurez le suivi logistique des dossiers d'importation auprès des fournisseurs (principalement Asie) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)