- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 2343479
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 2343479
Chargé(e) de service client H/F 33 - TRESSES
Offre n° 2343479
Chargé(e) de service client H/F
33 - TRESSES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 février 2025
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap. - Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de : Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau DPD France. Traiter les réclamations des clients et du réseau. Echanger avec les services client du réseau. Assurer l'interface avec l'exploitation. Effectuer un suivi des dossiers. Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence. Appliquer les procédures qualité. Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces. Poste au statut EMPLOYE sur 35 heures. Horaires : 9h-12h puis 14h à 18h. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence basée à Tresses (33). Rémunération (selon profil) : 1884,51 EUR bruts/mois si profil débutant sur la fonction 1953,14 EUR bruts/mois si profil expérimenté sur la fonction et/ou secteur transport De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire (entreprise ou call center) et/ou dans le domaine du transport. Vous êtes impérativement doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l' expression écrite et orale et êtes à l'aise au téléphone. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - BORDEAUX
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation Export (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - LE HAILLAN
Crit recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la logistique, un(e) chargé(e) d'exploitation export (H/F). Vos principales missions seront : - Organiser l'expédition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
H2MC2 - 33 - MERIGNAC
La mission : Dans le cadre de votre parcours de formation, vous intégrez dans un premier temps notre Pôle Prospection Commerciale. Vous serez alors accompagné sur nos produits et nos techniques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 33 - MERIGNAC
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
33 - MERIGNAC
Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction de Chargé(e) de Clientèle au sein de l'équipe. Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) BtoB grands comptes (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, maison de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
ADASTRA - 33 - BORDEAUX
Nous sommes une petite entreprise bordelaise qui a pour objectif d'aider au quotidien des personnes fragilisées dans leur domicile. Vous recherchez un poste en CDI au sein d'une entreprise proche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en location immobilière (H/F)
33 - BORDEAUX
(OFFRE D'EMPLOI) - Commercial Location (H/F) Lieu : Bordeaux Type de contrat : CDI (2 postes à pourvoir) Expérience : Débutant(e) accepté(e), formation assurée (expérience en commerce ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)