Secrétaire (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 2344601
Secrétaire (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Le ou la secrétaire d'accueil est la première interlocutrice des visiteurs et des usagers de l'entreprise ou de l'organisation. Elle assure l'accueil physique et téléphonique, renseigne et oriente les personnes, prend les messages et gère les rendez-vous. Elle peut également réaliser des tâches administratives courantes : gestion du courrier, traitement de documents, classement et mise à jour de fichiers. Son rôle nécessite de la courtoisie, de la discrétion, de l'organisation et une bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Marseille
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