- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 2345757
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 2345757
Chargé(e) d'Affaires en Audiovisuel F/H - Interim Spectacle (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 2345757
Chargé(e) d'Affaires en Audiovisuel F/H - Interim Spectacle (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 16 février 2025
INTERIM SPECTACLE recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) d'Affaires en Audiovisuel Dans le cadre de son expansion, notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'intégration audiovisuelle, recherche un(e) Chargé(e) d'Affaires pour prendre en charge la gestion de projets techniques et la relation commerciale avec les clients. Vous serez un acteur clé dans le développement de solutions audiovisuelles personnalisées et innovantes pour des environnements professionnels variés, tels que des salles de réunion, auditoriums, infrastructures de visioconférence, et bien plus. Ce que l'on attend de vous : Pilotage de projets audiovisuels :Vous serez responsable de la gestion complète des projets, en veillant à la bonne exécution de chaque phase, depuis la phase de conception jusqu'à la livraison finale. Vous assurerez la coordination avec les équipes techniques, veillerez au respect des délais et des exigences des clients. Prospection et développement commercial :Vous êtes en charge d'identifier et de prospecter de nouveaux clients. Vous comprenez leurs besoins spécifiques et proposez des solutions audiovisuelles adaptées (sonorisation, systèmes de projection, visioconférence, etc.), tout en entretenant des relations durables avec vos clients existants. Réalisation des offres commerciales et devis :Vous analyserez les besoins des clients pour élaborer des propositions commerciales sur-mesure. Vous prendrez en charge la réalisation des devis, en vous assurant de leur précision et de leur conformité avec les exigences techniques et budgétaires. Suivi de la relation client :Vous serez le principal interlocuteur de vos clients tout au long des projets, garantissant leur satisfaction en vous assurant que chaque projet réponde à leurs attentes. Vous maintiendrez une communication constante et transparente, en coordonnant les aspects techniques et commerciaux. Gestion des aspects administratifs et financiers des projets :Vous assurerez le suivi administratif des projets : gestion des contrats, des commandes, des devis et de la facturation. Vous serez également responsable du suivi budgétaire des projets, en veillant à leur rentabilité et au respect des engagements financiers. Poste à pourvoir dès que possible Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous avez une expérience significative dans la gestion de projets audiovisuels, et vous possédez une bonne connaissance des équipements et technologies utilisés dans ce domaine (audio, vidéo, système de contrôle, visioconférence, etc.). Vous êtes une personne rigoureuse et autonome, capable de gérer plusieurs projets simultanément tout en assurant un haut niveau de qualité de service. Vous disposez de bonnes compétences commerciales et avez l'habitude de développer et maintenir des relations avec des clients professionnels. Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de projets est requise.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interim Spectacle
"Intérim spectacle et Audiovisuel " La première agence de Recrutement et d'Intérim spécialisée dans les secteurs du spectacle , de l audiovisuel, de l'événementiel et du cinémal. Depuis 2011, nous œuvrons pour la pérennité de ces métiers fragilisés. Contrairement à d'autres agences, notre équipe, issue de ces secteurs, apporte une connaissance terrain et répond aux exigences spécifiques de nos métiers."
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
POSTE : Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client Supply chain (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 67 - Hœrdt
Informations sur l'entreprise Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH - 67 - Entzheim
LHH Recruitment Solutions recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'industrie un Chargé d'administration des ventes (H/F) pour une mission de plusieurs mois. Intégré au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROTIBAT - 67 - MUNDOLSHEIM
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV B2C (H/F)
SDE - 67 - STRASBOURG
Intitulé du poste : Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) B2C (majoritaire) et B2B (ponctuel) Secteur : E-commerce - Linge de maison et accessoires Type de contrat : CDI Lieu : Strasbourg (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une société spécialisée dans le domaine de la sécurité et de la télésurveillance, nous recherchons des Conseiller(e)s Acquisition.Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e): - de contacter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
TRYAD CONSEIL - 67 - ESCHAU
Le Groupe CERTIGO développe son expertise en matière de formation en prévention des risques professionnels. Nous participons ainsi à la sécurité des salariés, y compris ceux en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ACCRO SPORT - 67 - STRASBOURG
Vous serez formé à la commercialisation de notre gamme de services et la gestion d'un portefeuille vous aurez confiée. Vous en assurez le développement de nouveaux adhérents et fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)