- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 2346191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 2346191
Coordinateur/trice d'évènement F/H - Sheraton Nice Airport (H/F) 06 - NICE
Offre n° 2346191
Coordinateur/trice d'évènement F/H - Sheraton Nice Airport (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 février 2025
En tant que Coordinateur Evénementiel (H/F), vous êtes le garant du bon déroulement de la prestation ainsi que de la satisfaction du client de la signature du contrat jusqu'à la fin de l'événement. Vous traitez les demandes et vous mettez en place les prestations de notre clientèle « Meeting » tout en assurant une interface avec l'ensemble des départements concernés par l'organisation de l'événement. Dans le respect du cahier des charges validé par la Responsable Event Manager, vous proposez un mode de fonctionnement et un cadre sur l'organisation de la manifestation adapté à nos clients en appliquant les standards de qualité de la marque. Vous gérez l'aspect logistique de l'événement ainsi que l'administration connexe selon les processus et réglementations en vigueur. Force de proposition, vous promouvez l'offre Meeting par la qualité des prestations proposées et développez le chiffre d'affaires autour de l'événement par des ventes additionnelles. Le/La coordinateur (-trice) évènementiel a pour principale mission de commercialiser les différents espaces privatisables de l'hôtel. Il/Elle assure la gestion des évènements dans leur intégralité, sur la partie administrative et opérationnelle, à partir du premier contact client jusqu'au suivi l'acquittement total de la facture. Gestion des demandes groupes de l'hôtel : préparation de la proposition commerciale (gestion des chambres, des salles, des espaces banquets et de la partie F&B) Qualification et conversion des dossiers Responsable de la saisie sur nos systèmes (Opera) en accord avec les exigences émises par le client. Follow up sur la bonne communication réception des informations entre le client et l'hôtel Contacte les clients et propose systématiquement de l'upsell sur les prestations demandées par le client Elaboration des contrats selon les standards de l'hôtel Participation et organisation des visites de repérage des clients Présence sur place pendant les manifestations commerciales hôtel en accord avec le planning élaboré par son supérieur Gestion des appels, messages et courrier relatifs au service commercial groupes Participe aux réunions de l'hôtel PROFIL RECHERCHÉ Formation : Diplômé(e) d'une école hôtelière ou d'une école de commerce Expérience : une première expérience réussie dans un service banqueting d'un hôtel-restaurant haut de gamme est demandée La maîtrise de l'anglais et du français est indispensable, la connaissance d'une troisième langue est un plus. La maîtrise du Pack Office est obligatoire, et une connaissance des logiciels Opéra et Simphony (Micros) est appréciée. Ce que nous offrons : Mutuelle de base pris à 100% Place de parking Accès fitness Indemnité repas par jour travaillé Avantage Marriott
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Sheraton Nice Airport
Situé au cœur de la Côte d'Azur, le Sheraton Nice Airport bénéficie d'une position privilégiée à proximité de l'aéroport international de Nice-Côte d'Azur & des magnifiques plages de la promenade des anglais. Ouvert en mai 2022, l'hôtel propose 234 chambres, des espaces de réunion modulables pour les événements, 2 restaurants offrant une cuisine locale et internationale, ainsi qu'une une salle de fitness et une piscine. Travailler au Sheraton c'est faire parti d'une...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
#CARREFOURDESMETIERS2025 : Assistant logistique, achats (f/h)
STAND RANDSTAD - 06 - LE BAR SUR LOUP
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Evènementiel, Yachting, Commerce de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
APPEL MEDICAL - 06 - Cannes
Quels défis captivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Vous collaborerez étroitement avec une équipe d'experts immobiliers pour offrir un service exemplaire au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale immobilier de luxe (H/F)
MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE - 06 - CANNES
Nous recherchons deux Assistants(es) Commerciaux(ales) pour notre agence Michaël Zingraf Real Estate à à Cannes (06): un poste sédentaire, le second est basé à Cannes mais nécessite de remplacer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
MYSECRETAIRE - 06 - CANNES LA BOCCA
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
TRAVELJUICE - 06 - VALBONNE
Vous êtes à la recherche d'un réel projet d'entreprise dans lequel vous aurez envie de vous projeter ? C'est l'occasion de grandir avec notre équipe de développeurs et de webmarketeurs dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
06 - CARROS
REBORN est la première marque en matière de smartphone reconditionné made in France. Nous mettons en avant des solutions éco-responsable en proposant des smartphones et appareils connectés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif relations et services aux adhérents (H/F)
SM D'INGENIERIE POUR LES COLLECTIVITES E - 06 - BIOT
L'Assistant.e administratif.ve Relations et Services aux Adhérents contribue à la gestion administrative, tout en jouant un rôle essentiel dans la coordination entre les Adhérents, les fournisseurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
AXIS CONSEIL - 06 - ANTIBES
a/ Pour l'administratif client - Réception clients et prospects - Accueil téléphonique - Traitement du courrier entrant et sortant - Responsable de la bonne tenue du local (rangement, gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR STEWARDING F&B (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Au sein d'un ETABLISSEMENT DE LUXE situé à Saint Jean Cap Ferrat, vous assistez directement le Responsable Stewarding pour coordonner et superviser l'équipe de stewarding de l'HOTEL. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 06 - CANNES
Quelles responsabilités captivantes vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant qu'auxiliaire précieux au sein d'une équipe d'Expert Immo, vous assurez le soutien administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)