- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2352815
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2352815
Responsable Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance 29 - BREST
Offre n° 2352815
Responsable Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, groupe spécialisé de l'import-export, un Responsable Administratif et Financier H/F CDI. Ce poste est ouvert aux profils sans expérience en management avec une envie d'évoluer vers cette dimension et dotés d'un leadership. Poste basé à Brest, déplacements ponctuels à prévoir aux USA (1 à 2 par an) Notre client est une entreprise familiale reconnue pour son dynamisme. Elle se distingue par sa présence stratégique à Brest et aux États-Unis (Houston). Forte de son expertise, elle accompagne ses clients en leur proposant des solutions d'approvisionnement globales et sur mesure, adaptées à leurs besoins spécifiques et recherche son futur Responsable Administratif et Financier (H/F) pour soutenir sa croissance. En étroite collaboration avec la direction, vous serez au cœur de la stratégie comptable et administrative de l'entreprise, jouant un véritable rôle de conseil. Vous pourrez vous appuyer sur vos équipes présentes sur les différents sites et les accompagner dans leurs missions actuelles et les évolutions à venir dans un contexte de bienveillance et d'entraide. Synthèse des missions : - Piloter la stratégie financière et comptable de l'entreprise en collaboration avec la Direction - Superviser les opérations comptables et élaborer les budgets et bilans. - Encadrer et accompagner les équipes financières - Mettre en place des outils de contrôle et analyser la performance financière - Gérer la trésorerie, optimiser les flux de devises et minimiser les risques de changes - Assurer les fonctions administratives liées aux ressources humaines et aux obligations juridiques et fiscales. Poste cadre avec 18 RTT Rémunération suivant profil : 55/60 KE avec fixe et variable , intéressement allant jusque 20 % de la rémunération Profil recherché: De formation supérieure en comptabilité, finance ou gestion, vous pouvez justifier d'une expérience significative en entreprise sur des fonctions similaires. Des connaissances solides en comptabilité et une capacité à appréhender la gestion des devises de la gestion des risques de change seront nécessaires pour la bonne tenue du poste. Vous faites preuve de leadership, de curiosité et êtes force de proposition. Une première expérience en management est un plus, mais n'est pas indispensable. Un accompagnement sera prévu pour favoriser la prise en main des missions d'encadrement. Très bonne maîtrise des outils informatiques. Anglais professionnel souhaité. Un perfectionnement pourrait être envisagé à la prise de poste. Si vous êtes prêt(e) à participer à cette aventure passionnante et à contribuer activement à la croissance de l'entreprise, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE LANDIVISIAU - 29 - LANDIVISIAU
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous êtes chargé (e) d'élaborer et mettre en oeuvre le budget de la collectivité selon les orientations stratégiques et financières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Brest (29) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH - 29 - BREST
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, groupe spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH - 29 - BREST
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, groupe spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - GOUESNOU
Description du poste : Expert-Comptable (H/F) À propos de nous : Notre cabinet de recrutement travaille en partenariat avec un cabinet d'expertise-comptable renommé, reconnu pour son excellence et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et préparer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - LESNEVEN
Description du poste : Rejoignez une Équipe d'Experts en Comptabilité ! À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un Collaborateur Comptable (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - LANDIVISIAU
Description du poste : Collaborateur Comptable pour un Cabinet d'Expertise Comptable Dynamique (H/F). Description : Vous êtes un expert en comptabilité à la recherche d'une nouvelle opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)