Agent administratif / Agente administrative (H/F) 87 - Limoges
Offre n° 2353716
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Description du poste : Nous recrutons en CDD pour notre site de Limoges (87 ) , un : Agent administratif de retour H/F Votre mission : Sous la responsabilité du Chef d'équipe livraison, vos missions principales sont les suivantes : - Prendre en charge les manquants constatés chez les clients : créer une fiche réclamation pour l'ADV, déclencher un inventaire sur SAP sur l'état des stocks et la réception (remise en stock informatique), - Prendre en charge les retours de marchandises : contrôler la qualité des marchandises retournées, créer les avoirs pour l'ADV, - Analyser les erreurs et les manques puis élaborer un tableau de suivi pour son Responsable Hiérarchique, et faire suivre ce tableau au commerce, - Assurer les tâches d'encaissement : traiter physiquement les chèques et espèces ramenés par les chauffeurs et commerciaux ainsi que ceux reçus par courrier et assurer la saisie informatique des chèques et espèces encaissés (traites et virements issus des règlements clients), - Gérer le suivi administratif du service transport : gestion des temps, saisie de l'activité camion sur SAP (relever les KM parcourus par le chauffeur, le litrage de gasoil, la température du camion, etc.), préparer les relivraisons et les bons de reprises pour les livraisons du lendemain, - Assurer les opérations physiques de contrôles et de tris des produits en retour, - Veiller au bon respect des règles d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires et de la maîtrise de la chaîne du froid, conformément à la norme ISO 22000. Ce poste comprend de la manutention et nécessite de travailler en chambre froide (0° à 4°) une partie de la journée. Votre rémunération :***Salaire + variable ou prime selon votre fonction * Une indemnité repas ou ticket restaurant * Un accord d'intéressement Vos avantages :***Un accès privilégié à nos produits * Des offres via notre CSE (chèques cadeaux/vacances, billets cinéma, etc...) * Une mutuelle qui tient compte de vos besoins Le saviez vous Sysco collabore avec des acteurs spécialisés pour favoriser l'embauche de personnes en situation de handicap et l'insclusion. Enfin Sysco développe une politique active pour garantir la sécurité de l'ensemble de ses collaborateurs. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure Sysco ! Description du profil : Votre Profil : Chez Sysco, la diversité n'est pas simplement un mot, c'est la recette de notre succès ! Vous possédez une première expérience en secrétariat/comptabilité idéalement dans le domaine de la logistique ou vous capitalisez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes sensibilisé(e) aux règles d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires. La maitrise d'Excel et de SAP sont indispensables. Vous savez prioriser et êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre sens du service ainsi que votre aisance relationnelle. Organisation, rigueur et polyvalence sont les atouts pour votre réussite dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre raison d'être : Relier le monde en distribuant des produits alimentaires et en prenant soin les uns des autres. ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT?
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