- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 2353953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 2353953
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 2353953
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la direction copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet à la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique, de la prise de mandat jusqu'à son exécution. Garant de la gestion, de la stabilité et de la pérennité des mandats de gestion dont vous avez la charge, vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. 1. Relation client et commerciale * Piloter les assemblées générales, réunions de conseil syndical et apporter des conseils et recommandations aux copropriétaires * Établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical, leur apporter votre expertise lors des visites des immeubles de votre portefeuille, apprécier l'état du patrimoine, être responsable du suivi des demandes des copropriétaires et des décisions d'assemblées générales * Promouvoir le contrat de syndic Foncia, proposer à nos clients des prestations complémentaires dans une démarche de satisfaction client 2. Gestion technique * Construire et proposer le plan pluriannuel des travaux aux syndicats de copropriétaires * Être le garant de l'exécution du règlement de copropriété et mettre en œuvre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion et suivi des travaux, des contrats de maintenance, des devis, des assurances et des sinistres etc. 3. Gestion administrative, juridique et financière * Construire le budget de fonctionnement de la copropriété, en garantir la bonne gestion et analyser les dépenses pour propositions d'optimisation * Rencontrer les prestataires de service pour évaluer/optimiser leur performance et renégocier les contrats * Assurer la conduite et le suivi des procédures judiciaires et des dossiers de contentieux * Alimenter l'outil de gestion de la relation client * Organiser le recrutement des employés d'immeubles Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif Profil recherché: Vous aujourd'hui : Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (Bachelor gestionnaire d'affaires immobilières, licence professionnelle droit de l'immobilier, Mastère MAGI/MAPI, etc.) et vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en gestion de copropriété. * Doté.e d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu.e pour votre sens du service client, de l'organisation et votre réactivité * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et accueil des cures thermales (H/F)
COMPAGNIE THERMALE DE NANCY - 54 - NANCY
Présentation entreprise Acteur de premier rang dans le thermalisme et le bien-être, le Groupe VALVITAL (600 pers. CA 40 M€, 13 stations thermales en France) a su, depuis plus de 30 ans, conjuguer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle en Bureaux d'Etudes Thermiques et MAR (H/F)
THERMICONSEIL FRANCE - 54 - LUDRES
Vos missions Sous la responsabilité du Responsable Pôle Commercial, vous travaillez en collaboration et coordination avec les Chefs de projets terrain et des différents Pôles. Vous avez en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE Transport et logistique (H/F)
COURSES WARNING - 54 - Heillecourt
Nous recherchons en CDi notre futur(e) chargé(e) de clientèle, sous la responsabilité de la Direction Commerciale, en autonomie, vous aurez en charge : La gestion des demandes et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 54 - HOUDEMONT
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle h/f
54 - NANCY
Bien au-delà de son métier de fournituriste, FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS a développé une véritable culture de services et s'engage au quotidien pour la satisfaction de ses clients.Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle IARDT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Finance Assurances - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Virginie, Consultante en recrutement spécialisée sur le secteur Assurance et Protection Sociale, recherche pour son client, un Groupe multispécialiste de conseil et de courtage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F
IMC - 54 - NANCY
POSTE : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Tu souhaites te lancer dans le commerce et la relation client ? Rejoins nous dès septembre 2025 en BTS NDRC ! Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnelle - Agence de Lunéville H/F
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne - 54 - LUNEVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnelle - Agence de Lunéville H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise On est persuadé que la réussite est en vous, et vous qu'en pensez-vous ? Rejoignez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Michael Page - 54 - CHAMPENOUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle, vous aurez pour missions principales : * Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance SAV itinerant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TALENT COMMUN - 54 - LOISY
Descriptif du poste: Les missions : * Organisez vos interventions selon le communiqué de planification par le service SAV. * Diagnostiquer les dysfonctionnements des machines et identifier la cause...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)