Assistant Chargé de projet formation (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 2354541
Assistant Chargé de projet formation (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Description du poste : Domino Staff Marseille recrute pour son client un Chargé de formation H/F. Notre client est un leader français indépendant, reconnu pour son expertise dans les secteurs de l'Énergie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l'Information. Vous êtes passionné(e) par la formation professionnelle et souhaitez intégrer une équipe dynamique et engagée ? Rejoignez une entreprise reconnue, au coeur d'un groupe en pleine évolution ! Vos missions : Au sein d'une équipe de 7 à 8 personnes, rattaché(e) à la responsable formation, vous serez un acteur clé du déploiement et de l'optimisation des parcours de formation, en résidentiel, présentiel et distanciel. Organiser et piloter les sessions de formation Participer à la création de modules digitaux innovants (E-learning, tutoriels) Accompagner les filiales dans la conception des programmes métier Gérer les agendas, le suivi des animateurs et des évaluations Analyser les résultats et proposer des axes d'amélioration Suivre le budget formation et faire évoluer les outils digitaux (TMS, LMS) Description du profil : Formation Bac+3 à Bac+5 en Ressources Humaines, école de commerce ou université 3 à 5 ans d'expérience en ressources humaines ou ingénierie pédagogique, idéalement en service formation Expérience de formateur appréciée Dynamique, curieux(se), et à l'aise dans un environnement complexe et multisites Excellent relationnel, sens du service client et rigueur rédactionnelle Proactif(ve), créatif(ve) et force de proposition La connaissance des outils digitaux Klaxoon, Dendréo, Dokéos est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- /
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - ROUSSET
Vous effectuez les différentes missions d'administration des ventes et de secrétariat comptable d'une PME du bâtiment tel que : Gestion des documents administratifs et financiers liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission : - Accueil physique/téléphonique - Traitement des mails - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)
ASKOUTE MYRIAM - 13 - MARSEILLE 03
Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail pour gérer le dispositif du Projet de Transition Professionnelle (PTP), issu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative de projet (H/F)
BCF CONGRES - 13 - AUBAGNE
Fort de plus de 15 ans d'expérience dans l'organisation de Congrès médicaux et scientifiques BCF Congrès (Bremond Congrès Formation) recherche son Assistant(e) administrative de projet (H/F) pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission Subventions et développement (H/F)
WIMOOV SIEGE - 13 - MARSEILLE 06
Dans le cadre du déploiement de nos activités, nous recherchons un Chargé de mission Subventions et développement pour soutenir la Direction Inter-régionale PACA-AURA. Description du poste Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)